Au revoir !

Cela fait six ans déjà que ce blog a ouvert. Petite rétrospective : il n’était au début que la vitrine de mon activité de professeur de Technique Nadeau puis est devenu le Journal de bord de la prof de gym douce, danse et expression corporelle que j’étais alors. C’était avant le virage « LeBlogDeCeline » qui traitait davantage de Beauté, de Santé et de Mode. Il a viré peu à peu au blog Lifestyle, Humeurs et Famille et aujourd’hui, à la quarantaine, il est temps de dire Au revoir… à cette formule un peu trop hétéroclite à mon goût et jeunette à mon goût. Au revoir HealthyBeautyPlace (même si l’adresse restera) et bonjour Nouvelle formule du BlogDeCeline. Avec l’âge (même si je n’ai que deux fois 20 ans), l’amour, le mariage, les enfants (je suis jeune maman de nouveau depuis 9 mois), les obligations professionnelles liées à ma vie d’artiste et à la sortie de mes albums qui a chamboulé radicalement ma vie depuis 4 ans, il était temps, grand temps de mettre de l’ordre dans ma bloguesque vie ! Parce que je pense que les sujets Mode ça va un moment, que me suivre en studio ou sur scène ça peut être frustrant, que les conseils Santé on en trouve partout et que les blogs Voyages il y en a tant de magnifiques… alors oui il me fallait revoir cet espace d’expression et de liberté qui est le mien.

Alors j’ai décidé de tout voir sous l’oeil tout nouveau tout beau d’une maman et épouse « chanteuse-compositrice-écrivaine » quadra.

Je vous reparlerai très vite de cette nouvelle formule et de ces articles qui se voudront plus espacés mais plus poussés aussi.

A bientôt

Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !