Je veux des lèvres plus pulpeuses ! (avant-après)

levres

Test Maximizer Dior

Avoir des lèvres plus pulpeuses sans passer par la case chirurgie esthétique est le rêve de nombreuses femmes. Bonne nouvelle, avec un peu de persévérance, vous pouvez améliorer de façon notable l’aspect volume de vos lèvres. Cette semaine j’ai testé plusieurs gestes beauté pour regonfler les lèvres et un produit miracle. Debriefing!

Etape 1 .LA BROSSE A DENTS HUILÉE

Après le brossage de dents (2 fois par jour donc, ne faites pas cela si vous les brossez aussi le midi), sortez votre seconde brosse à dents (la n°2) et appliquez-y un peu de vaseline. Vous trouverez aisément à la pharmacie des flacons de petite taille. Si vous en placez un dans votre sac à main, placez-le (svp) dans un sac ziploc pour éviter les accidents… Et brossez légèrement de façon circulaire vos lèvres. Ce geste doit être très doux bien-sûr !

Etape 2. AVANT LE COUCHER

N’hésitez pas à appliquer un baume au miel et à l’huile d’argan pour les lèvres. Appliquez en couche épaisse.

Etape 3. REVEIL : DU PIMENT !

Dans un petit flacon mélangez un peu de piment rouge avec un peu d’huile d’olive. Appliquez en un peu sur vos lèvres le matin.

Etape 3. GYM !

Faites un peu de gym faciale spéciale lèvres, vous trouverez des cours en ligne sur Imineo.

Etape 4. LE PRODUIT MIRACL
E

Utilisez pendant un mois le LIP MAXIMIZER de DIOR, photos (à la tablette donc pas mal de grain hélas) avant-après ci-dessous:

AVANT ROUTINE

avant

APRES ROUTINE

apres

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laissez un commentaire