Bombers Banana Moon X UGG Australia (custom)

Bombers et UGG

Vous avez du le remarquer, en ce moment je me caille tellement que je ne sors pas plus loin que devant la maison pour faire mes photos de look. C’est une de mes résolutions de 2017. Recommencer à courir les lieux atypiques et les villages comme ICI et LA pour faire le shooting de mes looks. Pour l’instant, je me contente d’attendre que la vague de froid passe en priant pour ne pas choper la grippe… Il faut dire que je bosse toute la journée sur mon nouvel album. Et sur le lancement de ma nouvelle maison d’édition. Mon temps est super limité. Voici quand même une petite séance photo improvisée pour mon look Bombers et UGG.

Des UGG customisées en boutique

Ce matin pour aller faire les courses, j’ai enfilé mes nouvelles UGG customisées (série limitée) dénichées via les soldes en ligne ainsi qu’un Bombers femme que je n’avais jamais mis ! Il m’a été offert par mon mari à Mers-les-Bains il y a… 5 ans, juste avant de rentrer sur Paris. Il était resté bien gentiment pendu et étiqueté dans mon dressing. Mon mari se trompe rarement sur la qualité des vêtements qu’il m’offre (comme le gros manteau fourré Lulu Castagnette que j’étrenne à peine lui aussi…). Ce Bombers femme de chez Banana Moon, neuf mais déjà « vintage » du coup, est au top. Il est tout doux, d’excellente qualité et très chaud. Je pensais qu’il ferait trop « musclée » et balaise dans sa coupe mais en fait il tombe très bien sur une tenue près du corps. Je ne l’aurais pas porté avec un pantalon plus large ni même un boyfriend, à moins d’avoir des chaussures à talons ou des baskets compensées.

Donc voilà ce matin un look d’hiver total Bombers et UGG dans les tons kaki et rose. Notez que mes UGG sont de la couleur de mes cheveux (camel ?) ! Je vous en parlerai demain ! 😉

banana-moonXugg-1

banana-moonXugg-2

banana-moonXugg-4

banana-moonXugg-6

ugg1

ugg2

ugg5

ugg6

UGG dispos ici :

Bombers, même inspiration :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire