Caravane

Vernis Bo.Ho leblogdeceline.com

Entre les dates liées au « Paris-Memphis Cosy Tour » (une série de concerts dans des lieux musicaux intimistes au son de l’autoharp) et les sessions d’enregistrement en studio, j’ai un peu mis le blog de côté ces derniers temps… Mais j’en ai aussi profité pour tester plein de nouveaux produits dont je vais vous parler au fur et à mesure. Actuellement ma coiffeuse ressemble à un rayon Sephora! Il y a des paniers shopping et des colis cosméto partout !

Cette semaine, j’ai testé le vernis écolo le plus naturel du marché : le vernis Bo.Ho. Souvenez-vous, j’avais déjà testé les produits Bo.Ho ICI. La marque propose 40 nouvelles teintes de vernis dans un esprit très bohème qui me plait !

Les vernis sont enrichis en silice, actif utilisé comme fortifiant naturel. Un filtre UV empêche le jaunissement de l’ongle. 2 couches sont recommandées.

J’ai testé la référence Caravane, un joli violet profond. Il est naturel à 76% ce qui est un bon score. Son prix : 5.95 €.

Vernis écolo Bo.Ho leblogdeceline.com

Le vernis est vraiment super à appliquer. Il est très couvrant dès la première couche. La couleur est identique à celle présentée sur les communications de la marque et la tenue est excellente.

Je recommande fortement ces vernis sans parabène, toluène etc. Vous les trouverez sur bohocosmetics.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.