Cheers !

Céline Schmink web rédactrice magazine HealthyBeautyPlace

J’ai mis un peu de temps à fixer mes bonnes résolutions cette année! J’étais tellement excitée par le passage du magazine en version autonome et par mes nouveaux partenariats et projets artistiques qui voient le jour, ici et ailleurs et aussi quelque part du côté de Los Angeles, qu’il m’a presque semblé (à un moment donné) inutile de prendre des bonnes résolutions! Ma bonne résolution aurait justement pu être de ne pas en prendre du tout pour une fois… Voilà, 15 jours sont passés, le magazine est devenu totalement autonome (youpi!), j’accueille deux nouvelles chroniqueuses (Charlène et Bérénice) et vendredi prochain je participe à mon premier WordCamp pour booster encore ce lieu d’échange si typiquement féminin. Je dois encore répondre à vos questions et commentaires, de plus en plus nombreux, je vais m’y mettre, promis!

Avant de vous livrer mes bonnes résolutions, un petit aperçu de cette nouvelle année ensemble.

– Tout d’abord, avec Charlène, on va parler d’amour, mais pas seulement. Charlène va nous parler de techniques pour séduire et pour faire durer son couple. Tout cela s’annonce muy calliente, bonitas !

– Ensuite, nous aurons, toutes les semaines une rubrique Cuisine tenue par Bérénice. On parle de cuisine light ici, éh oui c’est un lieu « Healthy » (Elsie).

– Bien-sûr je reviens avec une rubrique gym douce à la maison, des exercices très simples pour se tonifier un peu… Ce sera tous les mercredis!

– Cette année nous accorderons une place très particulière aux créatrices de mode inconnues. L’occasion d’avancer vos pions niveau look, mesdemoiselles et de saisir la tendance avant tout le monde.

– J’avance aussi sur quelques partenariats afin de vous obtenir des promos mode et beauté! Inscrivez-vous à notre newsletter pour les recevoir (en fin d’article!)

– Très excitant aussi la sortie de mon livre sur le look et la séduction vers le mois d’avril. Sollicitée par un partenaire mode j’ai dit oui à cette belle aventure d’écriture, de style et de couleurs! J’ai un peu l’impression de renouer avec mon passé de Créapolienne j’avoue…

Bien-sûr j’ai beaucoup d’autres projets en cours puisque bloguer est devenu, ces temps-ci, comme vous le savez, mon job à plein-temps avec toujours l’écriture et la publications de mes livres et la sortie régulière de mes chansons. Sans oublier que Chercheurs de Bonheur décolle totalement ce qui me donne beaucoup de travail, mais c’est un plaisir d’y penser positif toutes ensemble! Et, entre nous, ça change la vie, avez-vous remarqué ?

Voici le moment que vous attendiez, mes bonnes résolutions:

1) J’ai décidé de moins me laisser me marcher sur les pieds (ça va être dur car je suis déjà plutôt intraitable en affaires et dans la vie de tous les jours…) Non franchement, je vais faire remarquer le moindre manque de respect à mon égard, même infime. A méditer ^^ Plus que jamais je vais me laisser « challengée » par les empêcheurs de tourner en rond.

2) J’ai également décidé de mieux structurer mes journées: le matin l’écriture, l’après-midi la musique !

3) Je vous le conseille depuis des années mais j’en remets une couche aussi pour moi même: cette année plus que jamais je vais éliminer de ma vie les personnalités négatives et défaitistes.

4) Promis, je redescends dès demain matin mon hammam portatif du grenier afin d’en profiter dès que je suis stressée. :)

5) Je termine l’installation de mon dressing dans cette petite pièce découverte au grenier… Cela va être très long vu ma haine de l’enduis/ponçage/enduit/ponçage etc.

6) Je m’aménage en haut un espace de travail créatif digne de ce nom!

7) Couper mon téléphone la nuit puisque 2 de mes bonnes copines ont été éduquées pour téléphoner aux gens à 2h00 du matin. Par la même occasion cette année je me passerai bien de cette vocation de Mère Térèsa qui n’aurait pas besoin de sommeil comme tout le monde dont on peut réveiller toute la famille à point d’heure… A bon entendeur… Donc désormais mon portable sera coupé vers 19h00 ce qui me laissera, en plus, le temps de me faire mon hammam. Quand à celles qui auront une urgence sentimentale ou une crise de nerfs (ou d’ego) elles pourront toujours trouver la solution (sans moi en « guidance ») ici.

Bon voilà, si j’arrive à faire tout cela cette année en plus de la sortie du livre et de mon album (et de deux clips, et du duo avec Chris, chanteur californien, et du lancement à Paris et de la promo…) ce sera déjà beau. Cela fait beaucoup vous ne trouvez-pas ? Pour me motiver je vais dès demain préparer mes vacances de la fin juin ^^

Bonne année 2014 à toutes, une année pleine d’accomplissement de nouveau !

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !