Christmas + New year break

Elegant luxury contemporary living room with white fireplace

Un blog pro tout nouveau, tout beau pour 2014 !

Pour celles qui me suivent depuis le début, en 2010, vous l’avez probablement remarqué mon blog a beaucoup évolué. D’une simple vitrine de présentation de mon activité artistique (danse et bien-être), le blog s’est peu à peu transformé en une plateforme de conseils sur le corps et la gym douce. Il m’a fallu, à un moment donné, cesser toute publication afin de ne pas me laisser entrainer dans du pur conseil gratuit (et très exigeant!) empiétant trop sur mon job courant.

Un blog en évolution

La diffusion de mon travail d’auteur oriente aujourd’hui ce blog et mes différentes collaborations artistiques le font également. Magymdouce.com s’est donc mué au fil du temps en healthybeautyplace.com qui traite de beauté, santé et lifestyle. Graphiquement et au niveau éditorial, je suis seule à la tête de 3 blogs. Je suis donc journaliste-auteur-parolière et blogueuse à temps plein! Visuellement ce blog a pas mal bougé. Il a aujourd’hui (presque) trouvé sa forme définitive.

A partir de janvier 2014 ce blog sortira de la plateforme WordPress classique pour migrer en version totalement indépendante. Mes contributions dans le milieu de la mode, de la santé, de la beauté etc. étant de plus en plus nombreuses, la pleine autonomie du blog et sa traduction anglaise deviennent une nécessité et en sont la suite logique.

Possibles désagréments de surf pendant la migration

Quelques perturbations peuvent donc intervenir entre le 3 et le 13 janvier. Le design de healthybeautyplace et son concept resteront cependant inchangés, à peu de choses près. Les changements éventuels seront liés à la migration du blog vers son indépendance totale.

En attendant vous pouvez me lire sur mes 2 autres blogs indépendants:

Chercheursdebonheur.com (qui traite de positivisme)

Shoeaholic.fr (un blog qui vient juste de naitre mais qui a déjà trouvé son lectorat!)

Je vous souhaite un merveilleux Christmas break et une année 2014 pleine d’accomplissement et de réussite !

Céline Schmink

Rendez-vous sur Hellocoton !