Contour des lèvres nouvelle version

RSCN4531

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas acheté de gloss ni de crayon à lèvres. Je suis un peu nostalgique du fameux « contour des lèvres » du début des années 2000 même s’il est totalement passé de mode. J’aimais bien son côté un peu « garce » sur les bords.

Mais à chaque époque sa tendance, j’ai donc opté pour un produit un peu plus sophistiqué que le simple crayon à lèvres beige en m’offrant le « Lip definer and shaper » de ELF ainsi que le « Luscious Liquid Lipstick » en version Brownie.

Le premier permet de redessiner le contour des lèvres et de les agrandir. Il est aisé d’utilisation et la texture est malléable à souhait.  Le côté naturel permet de bien tracer le contour des lèvres. Le côté Nude permet d’agrandir les lèvres par un effet de brillance instantanée.

Avant le gloss et après utilisation du definer (sur lèvres passées au Labello) :

FSCN4506

Quant au gloss Brownie, il est parfait pour peaufiner le tout et donner un petit coup de jeune aux lèvres. En ce moment j’utilise un peu de terre de soleil (et je compte prochainement investir comme je le fais parfois dans des lentilles Freshlook verte qui tranchent bien avec une peau halée) donc la couleur Brownie pour les lèvres vient accentuer cet effet bonne mine.

Après application du gloss Brownie :

RSCN4529

RSCN4528

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire