Dentelles vintage et relax

FSCN0896

Ce que j’aime par dessus tout dans la « mode », c’est faire exactement tout ce que je veux et oser des looks improbables. Dans le milieu artistique tout se voit et tout peut s’envisager, donc je ne me gène jamais pour créer des tenues qui attirent l’oeil ou qui appellent à la critique. Il y a autant d’avis qu’il y a de gens et d’ego. La vie est courte et a une date d’expiration, si, si, je vous assure ! C’est pourquoi en looks comme en plein d’autres domaines, je n’en fais exactement qu’à ma tête ! Donc ici on a une robe vintage en dentelle beige sur des leggings actuels déchirés, des chaussures purement 90’s portées avec de grosses chaussettes de rando ! J’aime beaucoup ce look singulier qui me ressemble : vintage et moderne à la fois mais surtout déroutant !

FSCN0892

FSCN0889

FSCN0887

FSCN0885

FSCN0907

FSCN0906

FSCN0904

FSCN0903

FSCN0902

FSCN0900

FSCN0898

FSCN0909

RSCN0914

RSCN0912

FSCN0913

Robe vintage Promod – Leggings Wazabi – Bombardier Carling – Chaussures Zara – Pochette Lollipops.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. J’aime tes tenues extravagantes parfois. Mais quand on est connue comme toi pour les chansons, les bouquins, la télé on peut se permettre lol. Mais si je vais au boulot moi habillée comme toi faire ma comptabilité, on va me prendre pour une bobo et je risque de me faire virer illico. lol Le meilleur pour toi et ton blog. Bisous.

  2. J’aime beaucoup tes looks décalés. J’aime aussi tes pièces vintage. On voit que tu as l’oeil vraiment esthète et esthétique et un photographe talentueux. Tu dis qu’il n’est pas pro ! Eh bien je peux te dire que sur Paris on a plein de soi-disant pros qui se la jouent et qui ne sont pas aussi bon ! En tous cas j’ai hâte de voir tes prochains looks et pourquoi pas des photos de ta tournée musicale ! J’ai adoré ton extrait « Lil’wild ones » très bon, si douée, belle voix et un seul instru, j’admire !

Laissez un commentaire