Dermo Apaisant + Ondulations

header2

Me revoici pour une chronique capillaire ! Tout d’abord je vous avais parlé de mon envie de changer de tête tout en conservant quasiment toute ma longueur, sans faire de couleur ni traiter mes cheveux de façon chimique (sans mécher non plus donc)… J’ai sauté le pas. Il faut dire que la transformation est loin d’être radicale : 2 cm de cheveux en moins au niveau des longueurs, une longue mèche dégradée vers la gauche du visage et quelques ondulations-maison. Voici le résultat. Vous me direz ce que vous en pensez.

cheveux1

Cette légère coupe m’a permis d’éliminer mes pointes devenues, au fil du temps, carrément blond platine (voir la vidéo tournée ce week-end en studio).

Afin d’éclairer mon châtain de base et de le rendre plus doré j’utilise régulièrement des shampooings à la camomille et j’avais envie de changer de routine-soin. Ayant passé un hiver carrément stressant à gérer plusieurs projets à la fois, je n’avais pas eu l’occasion de m’occuper de mes cheveux depuis fort longtemps. C’est chose faite.

J’avais, cet hiver, le cuir chevelu un peu irrité et sensible. C’est pourquoi j’ai testé le Shampooing dermo-apaisant de J.f Lazartigue. Il est recommandé à toutes celles qui ont des soucis de démangeaisons du cuir chevelu, de picotements ou tiraillements. C’est une base lavante très douce qui se compose de réglisse, camomille et roseau. Ces végétaux ont des vertus calmantes et apaisantes. Ils sont aussi antibactériens.

cheveux2

J’ai fait deux shampooings et aucun soin ensuite et je suis vraiment très satisfaite du résultat. Les cheveux sont très brillants, ils présentent un meilleur volume et sont assainis. Le résultat est durable. Au final la texture fait soignée, le cheveu bien propre tout en étant hydraté.

Je recommande donc ce produit à toutes celles qui souhaitent retrouver un vrai confort capillaire ou à celles qui ne s’en sortent plus avec leurs cheveux très longs !

Voir le produit sur le site J.f Lazartigue.

Collaboration de bloggeuse : le produit est offert par la marque.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !