Des news de la Tombola Girly 2015

 2015-03-07 16.52.03
Cette année encore la Tombola Girly de Coraline (dont nous avions parlé ici) a été un réel succès. C’est avec joie que les participantes ont découvert l’Agence, un bar à vins atypique et chaleureux situé près
du Canal St Martin.
Toutes sont retombées en enfance grâce aux fameuses tirettes de Jadis, souvenez-vous : ces chouettes machines de fer et de verre qui nous distribuaient des surprises contre une pièce de deux francs… C’était la belle époque ! La tirette a été prêtée par le magasin Bazartherapy. Comme vous pouvez le constater les marques et les boutiques sont nombreuses à avoir, encore cette année, soutenu la Tombola Girly !
THE TIRETTE VIDEO ECOLE
Après le passage à la Tirette (chaque petit carton contenait le descriptif du lot remporté, une jolie idée !), la vraie surprise tombe : une participante a pris deux billets et a gagné deux gros lots : le carré HERMES et le week-end à Marrakech en 5*!!!! Chanceuse !
C’est autour d’un verre que les participantes ont fait connaissance, dans une ambiance cosy et détendue.  Un film de deux minutes sur l’école soutenue a été proposé à chaque participante qui comprend alors la portée de son don (30 euros = 6 mois de scolarité pour une petite fille!).

La soirée s’est terminé à minuit ! En voyant les superbes lots remportés, on prédit sans soucis que toutes reviendront l’an prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !