Direction Marseille pour ARTEMISIA 2013 ! Produits à découvrir d’urgence !

A Marseille pour ArtemisiaJeudi dernier, à peine le clip de ma nouvelle chanson « Your breath » (tourné en Champagne) bouclé, je suis partie pour Marseille où se déroulait dès le lendemain le salon du bien-être « ARTEMISIA ». Toujours en quête de bons produits, d’astuces et d’interviews pour mon blog, ce salon est un incontournable pour moi!

A Marseille il faisait grand soleil, ce jour-là, au dessus du Parc Chanot, un vrai plaisir vu les trombes qui tombaient la veille sur Paris et la Champagne!

Un salon très varié avec plein d'exposants !

Hormis des conférences très nombreuses et ultra-spécialisées cette année et des ateliers passionnants, j’ai passé pas mal de temps à papoter sur les stands bien-être.

J’ai réalisé quelques interviews que vous pourrez visionner ci-dessous.

La première concerne une eau minérale qui peut aider toutes celles qui se préoccupent de leur santé mais aussi qui font de la rétention d’eau.

La seconde concerne un nouveau concept qui permet d’effacer la fatigue et d’atténuer les rides très facilement grâce à un faible courant électrique. Ce produit est idéal notamment les lendemains de soirées arrosées ou les lendemains de fêtes, pour se refaire un teint de pèche en quelques minutes.

Enfin j’ai dégoté pour vous un baume multi-usage (Huile de Madagascar) très malin et relativement économique qui trouvera facilement sa place dans votre routine quotidienne (que ce soit pour traiter les zones sèches du visages, pour prévenir les ridules, pour soigner les mains ou les coudes rugueux mais aussi pour atténuer quelques traces sur le visage: cicatrices de boutons ou autre). Imaginez un seul produit qui permette d’hydrater la peau, de la revitaliser, de la raffermir, de lisser les traits, d’illuminer le teint, d’atténuer les cerner, d’unifier le grain de peau, de mieux fixer le fond de teint, de se réveiller avec un teint idéal tout en ayant la capacité de relifter pommettes et buste… Mais aussi élimine les pellicules, fait repousser les cheveux…. Pas mal, hein ? Regardez vite mon interview!

Bon visionnage, enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire