Exercices pour fesses de brésilienne

girl with a beautiful ass is next to the window

Nous rêvons toutes d’un popotin bien dur, bien ferme, bien rond, bref bien rebondi! Et si vos fessiers ne sont pas assiégés par la graisse et que vous vous alimentez sainement, cela est tout à fait possible. Car pour avoir des fesses d’enfer il faut commencer par éliminer et brûler la graisse à cet endroit. Pour cela un changement d’alimentation (et non un régime, ce qui est très différent!) s’impose. Dès que la surcharge pondérale disparait, vous pouvez attaquer tous les exercices ci-dessous. Si vous y consacrez au moins 20 minutes par jour, sans sauter aucun entrainement, vous verrez très vite votre derrière se raffermir, remonter et s’arrondir.

Exercice 1 Le ramené de jambe

Tenez vous en position de « fente », les mains à la taille, le buste droit, dégagez une jambe fléchie à l’avant et étirez l’autre à l’arrière. Puis changez. Effectuez 3 série de 10.

Exercice 2  Elévation latérale de la jambe

Tenez vous à une table comme si c’était une barre de danse. Levez la jambe qui se situe du côté extérieur de manière latérale, à hauteur de taille. Ne reposez pas le pied au sol entre deux pratique. Effectuez 6 série de 10 puis changez de côté.

Exercice 3 Elévations latérales d’une jambe tenue fléchie

Vous êtes à quatre pattes au sol et vous vous appuyez sur vos avant bras bien plaqués au sol. Ne changez pas la position de votre jambe (ne la dépliez pas !), gardez la fléchie et venez la relever sur le côté, de manière latérale effectuez des petites élévations. Faites 30 élévations de chaque côté.

Exercice 4 Cercles de la jambe  au dessus de soi

Allongez-vous au sol, de profil, le bras droit en extension au sol, le bras gauche plié devant vous, la paume de la main plaquée au sol. Soulevez votre jambe gauche en la gardant bien pointée et effectuez des petits cercles en hauteur comme si vous dessiniez des ronds avec! Faites-en au moins 30 de chaque côté.

Exercice 5 Relevés de bassin classiques

Allongez-vous sur le dos. Ramenez vos jambes et relevez votre bassin vers le haut en serrant les fessiers et en les contractant un maximum. Ne touchez jamais le sol entre deux pratiques, laissez le bassin en haut! Faites 50 mouvements vers le haut pieds plaqués au sol et 50 mouvements de la même manière mais en prenant soin de rester sur les talons.

En faisant ces exercices pendant 3 semaines tous les jours sans exception, vous verrez des résultats et vos fesses tendront à prendre la même forme que celles de la photo. Attention, le mannequin sur la photo est dénuée de hanches! Le résultat n’est pas le même visuellement si on a vraiment des hanches mais l’arrondi se voit bien lorsqu’on porte un boxer par exemple. Voir le résultat sur moi ici (j’ai des hanches contrairement à la demoiselle).

Photo Aleshin

Mes produits favoris pour parfaire tout cela…

Rendez-vous sur Hellocoton !