Faire repousser ses sourcils: ça marche !

sourcils

Ce n’est pas trop le bon jour pour faire un article, ici c’est effervescence due au tournage du clip de ma chanson « Your breath », demain,  co-réalisée avec un studio américain… Plus de 80 plans et scènes différentes en une journée et une douzaine de tenues à gérer…

Mais bon, je voulais vous faire part de ceci: il y a quelques semaines j’ai parlé de la repousse des sourcils.

Vous le savez ça fait 2 ans que je laisse repousser et malgré l’emploi d’un produit qui avait un peu boosté la chose, je commençais à me désespérer d’utiliser de la poudre pour combler les petits trous.

Ces deux dernières semaines, pour les besoins du tournage, j’ai appliqué à 100% mon menu ventre plat composé essentiellement de betterave fraiche, de brocoli, de courgettes, de biscuits céréales bio (sans sel) et de fruits frais. Nous mangeons toujours beaucoup de fruits et légumes habituellement mais sommes davantage tournés vers les classiques tomates, pommes de terre et carottes…

Donc ce matin je fais quelques essais de maquillage et là quasi miracle: les sourcils repoussent en masse aux fameux endroits où je mettais mon crayon ou ma poudre brune. Bon, ça nécessite encore un peu de maquillage mais franchement c’est juste incroyable car depuis 2 ans je n’avais pas vu autant de petits poils repousser à cet endroit (par contre ça repoussait volontiers en dehors de la ligne principale du sourcil)!

J’en déduis que le changement intensif de nourriture a joué davantage que le produit miracle !

Je commence donc à croire plus que jamais à la variation d’alimentation même si on a déjà une alimentation très saine. Changer de légumineuses de temps à autre par « cure » de 2 semaines semble ultra bénéfique.

Cuisinez-vous au poivron ? Ceci est un secret qui vient de Shape US: l’ajout de poivron rouge dans la cocotte lorsqu’on cuisine des légumes aiderait à faire le plein de nutriments et vitamines. C’est ce que j’ai également fait lors de ces 2 semaines. J’ai oublié de dire que ma petite famille fait un peu la tête ^^ Mari et fils aimant davantage les steacks-frites et pizzas…

Rendez-vous sur Hellocoton !