Fantasy

fee8

Les couleurs de la saison

Les tons doux, lumineux et harmonieux sont les couleurs de la saison à venir, entendez par là le printemps… Avec l’arrivée des beaux jours je crois plus que jamais au chair-ballerine, au rose-poudre, au nude, au taupe et au gris pâle rehaussés de vrai rose côté maquillage et de vrai noir côté accessoires.

Les matières de la saison

Pour ce qui est de la matière aussi on se met en quête de douceur: suède, voile, dentelles, tulle et superposition de matières légères et transparentes. Les jeux de textures et « un peu large »  font leur come back. Entre romantisme et « fantasy », notre « Look du dimanche » répond à ces critères.

Les détails incontournables

Pour accessoiriser ces tons et matières poudrées, on mise sur les contraires comme ici avec des bottes Harley Davidson et un bijou « adulescent » ou enfantin. Ces détails confèrent un côté « mutin »au look romantique.

 

fee7

fee6

fee12

fee13

fee14

fee18

fee17

fee15

fee16

Comme les deux derniers dimanches, nous avons eu la chance d’être accompagnés par la chaleur pour ce shooting en pleine nature, aux environ du petit village de Verdelot.

fee11

fee19

fee20

Et pour accompagner ce shooting printanier, Louane, une petite fée très mignonne de la collection « L’arbre féerique » de Julien d’Orcel.

fee27

Je voulais vous parler « L’Arbre Féérique » (des bijoux qui brillent la nuit), ligne née de la collaboration entre le créateur de bijoux français Martineau et les bijouteries Julien d’Orcel. Elle devrait ravir les petites filles mais aussi les « adulescentes » (à mon instar) inspirées par le merveilleux et l’univers Fantasy. Chacune des quatre lignes de l’Arbre Féérique porte le nom d’une de ces sœurs malicieuses : Enya, Louane, Maëlle et Nolwenn. Photoluminescents, ces bijoux en argent captent la lumière en journée pour la restituer une fois la nuit tombée. Leurs petites ailes brillent comme si elles avaient retrouvé leur pouvoir magique! Si comme moi vous craquez sur ces petits bijoux tendres et féeriques, jetez un œil à la collection Julien d’Orcel.
fee26
fee1
fee2
Comme souvent, notre photographe Camille, a réalisé quelques clichés très artistiques, inspirés des fées. Que voulez-vous, lorsqu’on a été bercé par l’univers de Tolkien depuis son plus jeune âge, on ne se refait pas comme cela! Celle ci-dessous fait très « Sacre du Printemps », qu’en pensez-vous ?
fee21
Un joli camaïeu de tons printaniers…
fee22
Quelques friches et une ambiance particulière …
fee23
Une surexposition très féerique …
fee24
Comme un tableau …
fee25
Robe Charleston longue brodée et perlée de chez Heine.  Bottes motardes en cuir de chez Harley Davidson. Bracelet en argent photolumineux de la collection « L’Arbre féerique » offert par Julien d’Orcel.
Pour reconstituer ce look, nous vous proposons:
lipsy

Bottes Darcie black by Harley Davidson

Rendez-vous sur Hellocoton !