Fashion week diary …

Et voilà, nous y sommes! Entre les corrections de mon livre sur le style (à paraître au mois de mai), l’enregistrement de mon album « Paris-Memphis » (sortie mi-juin) et le tournage d’un clip ce vendredi, autant dire que cette année la Fashion week est arrivée très vite et a été plutôt réduite pour ma part. Si seulement le temps pouvait être extensible…

Céline Schmink, blogueuse, au défilé Ken Okada

Après un petit tour du côté des créateurs de bijoux Place Sainte Opportune et des créatrices spécialisées dans le Jersey dans le quartier des Halles, hier, aujourd’hui mon repérage Mode montait en puissance.

Dès 8h30: défilé Ken Okada, puis vers 11h00 rendez-vous avec Meral au Marais pour un shooting look sobre et chic. je vous en reparlerai !

En attendant, quelques photos de mon look du jour au défilé Okada.

Vous aurez droit aux photos du défilé Ken Okada demain, c’est promis! Vous ne serez pas déçues, la collection (sur le thème de la pluie) est époustouflante de beauté et d’onirisme!

 lettres

J’ai opté pour les coupes amples et les matières naturelles, légères, souples et transparentes de Bella Blue.

J’aime beaucoup la robe colombine  bleu pétrole avec un grand col corole noir très souple, 100% rayonne (Fibre textile artificielle à base de cellulose).

Céline Schmink (Healthybeautyplace.com) au défilé Okada

La veste vient également de chez Belle Blue. C’est un caban à col arrondi 100% coton froissé, ce qui lui donne une allure tout à fait boho-chic.

Céline Schmink, rédactrice au défilé Okada

Tenue Bella Blue

livresbouteilles

dorian5bis

Robe colombine en rayonne Bella Blue, caban en coton Bella Blue, sac Marni, bottines rock Libre Pop.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !