Gambettes post partum …

Grossesse et bas de contention jolis

Si vous avez eu des soucis de gonflette (poignets, chevilles, jambes…) pendant votre grossesse ou si comme moi vous avez été alitée de longs mois pour obtenir votre joli poupon, alors les médecins vous ont probablement recommandé de porter des bas de contentions. Il faut les porter 40 jours après l’accouchement … Et quand on a déjà porté des bas horribles pendant la grossesse (même pour rester au lit c’est pas bon pour le moral!), c’est vraiment too much… Surtout a une période ou le corps a changé, on a envie de redevenir belle le plus tôt possible. Pourtant il faudra au moins 3 mois pour retrouver, à peu près, sa ligne d’Antan…

C’est pourquoi au bout de 2 semaines de torture passées à haïr ces bas qui vous font la jambe façon saucisson, j’ai décidé de me mettre en quête d’un collant de contention médicale (une fois le ventre parti, plus besoin de bas) qui soit à la fois beau et qui mette en valeur les jambes, les fesses et aplanisse un peu les « abdos » (ou ce qu’il en reste…)

Mon choix s’est porté sur le collant Venactif Evidence de Gibaud. Je l’ai pris en noir pour affiner un peu la silhouette. Et j’en suis vraiment ravie. Ils sont bien opaques et personne ne voit qu’il s’agit de compression médicale. Ils possèdent une semelle aérée et massante et sont conçus en Tencel (une fibre d’origine naturelle à la fois solide, douce et absorbante qui possède aussi une action anti-bactérienne).

Gibaud Venactif Collant de contention push up

Ce que j’ai aimé :

-En premier lieu leur côté sexy (voir photo ci-dessus)

-La culotte maintien « Effet push up »

-Le maintien antiglisse haute tolérance au niveau de la cuisse (sans serrage excessif qui serait désagréable).

-La facilité d’enfilage

J’ai terminé la période des 40 jours de port. Je les ai donc lavés et conservés dans le placard pour les voyages aériens de l’automne et de l’hiver.

Je recommande vraiment ce produit à celles qui viennent d’accoucher et qui recherchent une contention efficace, agréable à porter et jolie bien-sûr !

Rendez-vous sur Hellocoton !