Girl not sin (cover)

Je dois l’avouer, je n’aime pas trop faire des covers. Je trouve les covers et les ambiances « salon mal rangé », « chambrounette tristounette » ou « webcam compulsive » un peu limite et souvent les covers n’apportent rien à l’original. Pourtant pour une fois j’ai eu envie de me prêter à l’exercice… Oui j’aime beaucoup l’Inde et je suis tout ce qu’il s’y passe. Lorsque l’actrice Mayuri a décidé de se mettre à la chanson, j’ai été très curieuse de voir ce que cela donnait. Avec « Girl not sin » elle est un peu devenue la Selena Gomez indienne, non ? Le phé,omène Tube s’est ensuite emparé de mon esprit et cette chanson a tellement résonné en moi que j’ai décidé de la traduire et de la chanter en tempo ralenti et sans les boums boums de la dance d’origine.

Je trouve le résultat original. Mitch, le guitariste a trouvé la tona qui me convient bien et j’aime le son de ma voix ainsi.

Voici notre travail et quelques photos extraites du clip. J’espère que vous aimerez et partagerez.

Mayuri, la chanteuse d’origine, qui est une vraie star en Inde a partagé notre cover ! Quand l’originale like celle qui reprend, que dire à part #gratitude !

 

not-sin1

notsin2

notsin3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Les commentaires sont fermés.