Grande balade = mini sac

Grande balade : mini sac ! Intro

Depuis que Gasper est arrivé à la maison, j’ai du revoir mon organisation … Cela a commencé par le ménage. Pour me simplifier la vie, je laisse l’aspirateur sorti (je vous avez raconté ici comment ma nouvelle organisation me permettait de gagner un peu de temps de création artistique !) comme ça bye-bye les poils dans la maison!
Ensuite, je devais vous dire ceci : moi qui avait un peu perdu le sommeil cette dernière année (le stress de l’album, la promo, l’ébullition artistique et intellectuelle permanente…), ça y est depuis que Gasper vit chez nous, je dors comme un bébé ! Et pour cause : Je sors le chien 4 à 5 fois par jour pour des mini-balade et une fois le matin pour une grande promenade.

Là aussi j’ai revu mon organisation : j’ai laissé les baskets compensées au placard au profit de mes bottes de pluie Hunter (il faut voir le temps qu’il fait par ici le matin et l’état boueux des chemins!) et remplacé mon gros sac porté épaule par une petite clutch à bride dans laquelle je ne mets que l’essentiel (voir ci-dessous).

Je dois encore gagner en efficacité pour gérer au mieux tous ces changements (la maison est toujours en travaux côté cuisine) sans perdre trop de temps. Cela fera probablement l’objet d’un futur article.

Grande balade : mini sac !

Rendez-vous sur Hellocoton !