Greetings from « California » …

J’ai découvert par hasard, au gré de mes pérégrinations modesques sur le web les superbes créations de la marque MOBOIXS. Je cherchais un sac à franges original et c’est en cherchant du beaucoup plus classique que je suis tombée sous le charme de ce modèle fait main ultra boho. Il ressemble à un sac seau frangé. Il est en cuir avec des accessoires en métal, des perles et de la fourrure. Il mesure 40*35 cm ce qui en fait un beau contenant niveau volume. Je craque sur son côté « folk » et californien, d’ailleurs c’est le modèle California. Bon, eh bien les filles, j’attends pour voir si mon mari me l’offrira parce qu’en cette fin d’année, là je n’ai plus trop les moyens… Enjoy ces magnifiques photos (Photos MOBOIXS Amazon Officiel).

moboix1

Comme vous le voyez il abhorre de la fourrure tachetée, un fermoir en corne et un médaillon en métal et en nacre bleue très 90’s.

moboixs2

Ses franges en cuir sont particulièrement longues, ce qui lui donne ce côté rebelle et hippie chic. Et il y a pleind e petites décorations en verre, bref j’adore !

moboixs4

moboixs3

Pour le shopper, c’est ici, maintenant ou jamais ! ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !