J’ai testé le patch anti-cernes de Placentor

placentor-vegetal-header

Entre la vie de famille, les répétitions, les nuits en studio, les insomnies et mon activité de blogueuse, j’ai souvent des cernes. A quarante ans en même temps on a plus une peau de bébé… Même si j’ai l’intime certitude que la formule « Bonjour, tu vas bien ? Tu as l’air fatiguée » est vraiment – chez la femme – une espèce de formule routinière visant à rabaisser un peu son caquet à l’autre (lol), il y a longtemps que je voulais tester des patchs anti-cernes. C’est chose faite avec Placentor. Je fais pas mal d’allergies et donc j’étais un peu réticente mais tout s’est parfaitement passé.

placentor-vegetal

Le produit :

Les Pads anti-cernes, anti-poches, sont des patchs tissus doux, imbibés d’un gel gorgé d’actifs végétaux, qui agissent sur tous les fronts pour atténuer les cernes et les poches de votre regard.Ils atténuent donc les cernes et les poches, le contour de l’œil est rapidement lissé et le regard est frais et reposé.

La composition :

Aqua, Centaurea cyanus flower water**, Glycerin**, Hydrolyzed
soy protein**, Carbomer, Benzyl alcohol, Propylene glycol, Cucumis sativus fruit extract**, Caffeine, Centella asiatica extract**, Sodium hydroxide, Saccharomyces cerevisiae extract, Euphrasia officinalis extract**, Chrysanthellum indicum extract**, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Sorbic acid.
** Origine végétale

Camomille d’Or et Centella Asiatica : activent la micro-circulation
Caféine : facilite le drainage
Extrait de levure : réduit l’hyperpigmentation du contour de l’œil.
Euphraise associée à un extrait de Concombre frais : lisse les traits
Eau florale de B

AVANT

P1250287

Test réalisé sans maquillage exception faite des sourcils (Kiko) et du brillant à lèvres (Chanel).

PENDANT

P1250278

MON TEST

Après la douche et sur un visage parfaitement nettoyé, j’applique les patch sous les yeux. Grâce à leur texture qui ne sèche pas, ils tiennent tout seuls. Je récupère l’excédent de produit à l’intérieur de la dosette et je l’applique par dessus le patch pour que ça imbibe mieux. Je laisse agir 20 mn. Pendant ce temps vous pouvez vaquer à vos occupations.

Au bout de 20 mn, j’enlève les patchs normalement, je n’ai pas besoin de rincer ni de sécher le contour de l’œil.

APRÈS

P1250273

Mon avis

Il y a toujours des cernes visibles mais c’est bien mieux dans le sens où la peau parait plus tonique, retendue et que le regard fait plus jeune. Le résultat est durable. Ce jour-là je n’ai pas rajouté d’anti-cernes en make up après. Je suis satisfaite du résultat et je pense tester d’autres produits de la marque comme les patchs anti-rides, par exemple. Ma note 8/10 partant du principe qu’on peut toujours faire mieux et que ce jour-là j’étais vraiment bien fatiguée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !