Just received !

zicac

J’ai craqué il y a une quinzaine de jours sur ce maillot de bain Zicac. A moins de 20 euros, il restait encore à savoir s’il correspondait vraiment à la photo. J’aime varier les maillots de bain  et presque chaque année des marques m’en offrent ou je m’en offre moi-même aux ventes Presse. J’ai donc des grandes marques et des modèles plus originaux mais beaucoup moins chers à l’instar de celui-ci dans mon dressing.

Pour éviter de poser en maillot de bain dans mon salon (ou dans ma baignoire!) je vais attendre d’avoir une rivière sous la main ou mieux une plage…

Le maillot de bain est ultra gainant et rembourré. C’est visiblement de la bonne qualité, j’ai l’ai étiré dans tous les sens, ça résiste bien!

Niveau hanches si vous en avez un peu (trop) comme moi, c’est juste magique: il les gaine bien et ensuite vous ajustez le tissu restant à votre guise (vous pouvez cacher un peu le ventre ou les hanches ou le porter bas). Si vous faites régulièrement des exercices de fessiers et que vous avez les fesses un peu rebondies, portez le en « string », ça vous fera des fesses canons (toujours ce côté gainant du haut qui fait du coup bien ressortir le popotin vers l’arrière).

Pour le haut c’est top aussi: effet wonderbra assuré.

Bref, pour le prix je recommande fortement. Mes propres photos arrivent dès que j’ai un paysage s’y prêtant sous la main ^^

Mon conseil: Pour le bas je fais du 36. J’ai donc pris la taille chinoise M, ce qui équivaut dans ce modèle à un vrai 36 pour le bas et à un 90B pour le haut. Si vous faites du 38 ou du 40 il vous faut prendre le modèle L. Le S n’ira probablement qu’à celles qui font du 34 ou un tout petit petit 36.

Rendez-vous sur Hellocoton !