ABOUT

 

Céline, quadra & blogueuse ici. Dans la « vraie vie » je suis Sophrologue à mon compte, auteur en développement personnel et  musicienne. Ce blog retrace mes cogitations personnelles, j’y partage mes sorties, mes envies, mes découvertes littéraires et musicales depuis 2011.

Bilingue, je blogue aussi en anglais.

Ma philosophie ?

Je suis les principes de vie de mes mentors Wayne Dyer (RIP) et Louise Hay. Chaque jour je m’efforce de cultiver des pensées qui me font plaisir, de faire des choix qui me font du bien et de poser des actes qui me réjouissent. Pour le reste, je laisse faire l’Univers et ça fonctionne plutôt bien !

La publicité ?

Mon blog est affilié à Amazon et accueille de la publicité Google. Il contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous passez une commande par l’un d’eux je perçois une commission.

Me contacter :

Par le biais des Commentaires uniquement, SVP.

Je n’effectue pas d’échanges d’articles.

Je n’effectue pas de placements de liens sauf dans le cadre de rédaction sponsorisée.

Je refuse les demandes de publicité « déguisées » en offre de rédaction bénévole… No comment !

Merci d’en tenir compte avant de me contacter…

Les articles sponsorisés sont des articles pour lesquels je suis rétribuée au temps passé. Ceci signifie qu’on me paye une somme variable pour rédiger sur un sujet et publier le résultat sur mon blog.

Les articles sponsorisés portent la mention « Article sponsorisé » en bas de page.

Lorsqu’un produit est offert pour une chronique je le signale par la mention : « Produit offert par la marque ».

Faire passer votre produit dans ce blog ? Offrir mon produit à une blogueuse pour revue ?

Vous pouvez adresser directement vos produits à :

image

Je les testerai ou les ferai tester par une collaboratrice et effectuerai une revue honnête, sincère et sans complaisance. Ceci est un bon moyen pour vous de communiquer sur votre produit gratuitement. Attention l’envoi d’un produit ne m’engage à aucune rédaction ! C’est un service que je propose bénévolement et donc je suis la seule à décider quel produit passera ou pas dans mon blog. A bon entendeur …

Rendez-vous sur Hellocoton !