Le clip de « Your breath » est là !

Single "Your breath" de Céline SCHMINK
Quelle semaine ! Jeudi mon dernier kindle est sorti sur Amazon, hier j’avais rendez-vous avec un gros éditeur qui – comme je le disais – a parcouru 130 bornes pour venir me voir (ce qui me change beaucoup de mes débuts où c’est moi qui prenais mes petites jambes pour écumer les maisons d’édition… Le vent tourne!) Et aujourd’hui c’est la sortie nationale de mon nouveau single « Your breath ». Le clip est déjà là! C’est le second que je réalise moi-même, je suis passée il y a peu réalisatrice à la Sacem. J’étais déjà sociétaire auteur-compositeur. Donc j’en profite pour laisser exploser ma créativité !

« Your breath » est dispo sur Itunes, Deezer et toutes les plateformes de téléchargement légal depuis ce matin! Il faut juste taper mon nom sans erreur: Céline Schmink, dans les moteurs de recherche.

La session (guitare+pedal steel) a été enregistrée au mois de septembre à Los Angeles au célèbre PROS Studio qui bosse avec, entre autre, Regina Spektor, Bruce Springsteen, feu MJ et plein d’autres.

La musique est dépouillée et sonne « South », ce que j’aime beaucoup étant très rock and blues. Aux US la chanson a déjà été qualifiée de « rock et racée »! C’est de bonne augure pour la suite!

C’est donc une nouvelle étape validée !

Bien-sûr cette année est très très chargée comme je l’explique ICI. C’est la vie d’artiste ! Les projets artistiques et les belles propositions s’enchainent depuis le 18 mai dernier où j’ai lancé mon premier disque « La ballade d’Anissa » à Paris, à Perth, à Athènes et à Charlotte aux USA! Prochaines étapes: un très beau duo en français avec un chanteur californien très beau aussi ^^, un clip pour la chanson « Bêtes d’orage », l’enregistrement de la chanson phare de l’album à sortir en juin et bien-sûr l’organisation du lancement parisien avec comme sponsor une créatrice de mode bien connue ! Que demander de plus ? Elle n’est pas belle la vie ??? 😉

Le lancement de Your breath aura lieu prochainement en Champagne, j’en reparlerai ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laissez un commentaire