Le look « model » pour rajeunir ?

Si vous êtes plutôt mince et que vous approchez des 40 ans, la bonne idée est d’adopter le look « model » pour rajeunir de quelques années… Sur quoi misent les jeunes mannequins ? Sur une chevelure longue et naturelle sans coloration bien entretenue, des dents éclatantes et en parfaite santé, une peau hydratée et nourrie de l’intérieur permettant se se balader « no make up », de sourcils bien dessinés mais fournis qui font « ado » (non à l’épilation excessive et sauvage), une minceur mise en avant et enfin une simplicité de look. On favorise ainsi le blanc, le noir, la sobriété tout en valorisant son côté « skinny ».

young-model

Quand vous repassez à votre couleur de cheveux naturelle et à la longueur, vous gagnez en jeunesse. Le teint est plus naturel, il se retrouve dans ses conditions originelles, encadré par la couleur de cheveux faite pour lui par Dame Nature. Les sourcils épais viennent accentuer le regard et le coté « mutin » qu’on aime chez certaines mannequins. Quand à la peau « no make up », c’est vraiment l’allié idéal pour paraitre plus jeune. Quoi de pire qu’une tonne de maquillage qui vieillit ?

Bien-sûr le look « model » demande une alimentation parfaitement équilibrée et saine, à base de légumes, crudités, fruits et beaucoup d’eau. Pas de cigarettes, pas d’alcool, peu de sucres rapides et zéro graisses ou presque ! C’est le prix à payer pour conserver sa santé et paraitre jeune plus longtemps ! Ma sélection de clichés « modesques » dans cet état d’esprit « young healthy model » !

Visuel "Le look model" Article healthybeautyplace.com

Rendez-vous sur Hellocoton !