Le parfum naturel de chez Bo.Ho Green Make-up

FSCN1582

J’aime le côté hippie-chic et sixty’s de la marque Bo.Ho. Les produits mais aussi l’image de la marque semblent vraiment en adéquation avec ma musique et avec l’esprit de mon album « Lil’wild ones ». Après avoir craqué sur le vernis « Caravane » qui évoquait pour moi le voyage, j’ai testé le parfum naturel Corsica de Bo.Ho. Et comme toujours avec cette marque originale qui invite au voyage, je suis satisfaite.

Le parfum Corsica

Bo.Ho Green Make-up a souhaité rendre un hommage olfactif aux lieux les plus préservés de la planète. Dans un esprit chic et bohème, l’eau de parfum Corsica  (29,90 € les 50 ml) évoque la liberté dans la garrigue, le farniente et les superbes côtes de l’Ile de beauté.  Sa note de tête se compose de bergamote et de poivre. Sa note de cœur est le pin. Quant à sa note de fond, elle mêle cèdre, patchouli, vétiver et vanille. Niveau packaging, j’aime beaucoup le flacon épuré au bouchon en bois de conception artisanale et unique. Le bois est d’ailleurs certifié PEFC. Il n’y a pas d’emballage secondaire : Bo.Ho Green Make-up lutte contre le suremballage, ce qui est plutôt bien pensé.

Sa composition

ALCOHOL, FRAGRANCE (PARFUM), WATER (AQUA), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL, CITRONNELLOL.
Son effet
Pour adopter un parfum, je me fie principalement à l’avis de mon entourage. Et là mon mari semble charmé. Il n’arrête pas de me dire: « On dirait que tu reviens de la plage! » Ceci est probablement du à la note vanillée de l’eau de parfum.
Ma note
09/10 en partant du principe qu’on peut toujours mieux faire ! Et parce que j’aurais aimé voir dans cette belle collection un parfum « California » ou « Santorini » (bientôt peut-être!).
Je suis vraiment satisfaite par cette fragrance qui va, peut-être, me permettre de passer cette fin d’hiver (que c’est long cette année!) la tête ailleurs, détendue :) Je recommande ce produit pour un cadeau. il peut convenir à tout âge selon moi.
Où trouver le parfum Corsica ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire