Le plus Girly des évènements, le 08 mars, chez Agatha Ruiz de la Prada

Lectrices de HealthyBeautyPlace, vous êtes prioritaires pour cet évènement !

Coraline mêle dans un joyeux melting pot, humanitaire, mode et beauté et, pour la seconde année, elle fait des shoppeuses heureuses avec sa Tombola Girly !

affiche3

Se réunir entre shoppeuses, se faire plaisir en s’offrant un cadeau  fashion, papoter entre filles et bloggueuses mode tout en faisant une bonne action, tout ça dans une ambiance de folie (et devant un cocktail concocté maison, s’il vous plait!) voici une démarche solidaire comme on les aime vraiment !

Une fashionista au grand coeur

Coraline, présidente de l’association Passeport pour l’avenir et shoppeuse notoire, organise un évènement fashion en plein cœur de Paris, dans la superbe boutique Agatha Ruiz de la Prada pour financer une maternité au Togo. Lors de l’évènement: des échanges, un cocktail de biscuits roses de Reims et la fameuse « Tombola Girly », très prisée des fanas de mode et de beauté, où tous les billets (20 € pièce) sont gagnants et rapportent à leur heureuse propriétaire un lot de 30 € minimum ! Petite photo façon tapis rouge par le photographe de la maison, remise des cadeaux et après le tirage une petite surprise est encore destinée à chaque participante. What else ?

new

Ce moment typiquement girly proposé par Coraline, c’est avant tout une histoire de filles, de passion et de ténacité… Pour organiser l’évènement, elle a osé frapper, avec aplomb et confiance, aux portes des plus grandes maisons : Agatha Ruiz de la Prada, Réminiscence, Aubade, Fossil, Kenzi Menara Palace, Sultane de Saba, Fossier, Terre de couleurs, Travalo, Parisax… Autant de marques qui s’engagent dans une démarche solidaire et dont on salue la participation. L’évènement soutenu par Agatha Ruiz de la Prada a pour objectif de financer une maternité dans le Centre médical (accrédité par le Ministère du Tourisme Togolais) de l’orphelinat MOND’action à Sokodé au Togo. L’association « Passeport pour l’avenir » finance des actions concrètes visant à améliorer la vie des orphelins du centre et des femmes de la localité.

Un geste pour les femmes enceintes

L’objectif de la soirée est de se réunir entre shoppeuses mais surtout de collecter suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins d’un pavillon mère-enfant. Au Togo, hélas, beaucoup d’enfants sont orphelins de mère car les femmes, peu suivies ou pas suivies du tout pendant leur grossesse, décèdent en couche. Le centre médical propose des consultations à un tarif communautaire. L’association « Passeport pour l’avenir » a déjà collecté du matériel médical pour le Centre médical en décembre dernier. « En tant que femmes vivant en France et shoppeuses, nous n’avons pas toujours conscience de notre chance. Lorsqu’on s’achète un petit sac ou une robe, on imagine à peine que son prix permettrait de sauver plusieurs vies parfois. Notre but n’est pas de culpabiliser les femmes qui aiment la mode mais au contraire de leur permettre de se faire un cadeau tout en donnant un coup de pouce aux femmes togolaises » explique Coraline. Quand on jette un œil aux photos de l’an dernier, on n’a qu’une seule envie: y aller, partager un vrai moment girly de joie et de détente et qui sait, peut-être remporter le gros lot ! Et Coraline de conclure: « La tombola girly est incontestablement le seul moment de l’année où on peut se faire plaisir sans complexe: un cadeau d’une grande marque et une bonne action en même temps! »

La remise des lots se fera le samedi 8 mars de 18h00 à 20h00 chez AGATHA RUIZ DE LA PRADA, 9 rue Guenegaud 75006 PARIS , pour participer, s’inscrire avant le 1er mars, ici. Priorité aux filles donnant le mot de passe «HEALTHBEAUTYPLACE » dans l’objet si la  réservation s’effectue avant la Saint Valentin…

Attention, cette seconde édition réserve son lot de surprises, pensez à réserver vos billets avant le 1er Mars 2014 par email à l’adresse suivante:

passeportpourlavenir@gmail.com

Page Facebook Tombola Girly Acte 2

encart2def

Article sponsorisé

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire