Les remparts

Premier vrai soleil de l’année sur la Champagne. J’ai eu comme une envie de salade grecque, c’est pourquoi nous sommes partis en famille à l’épicerie acheter des tomates, des concombres, de la feta, des olives noires, des petits oignons rouges et bien-sûr un pain 5 céréales. Nous sommes passés par les remparts, des chemins particulièrement pratiques avec une poussette et un bébé car ils sont déserts et un peu ombragés. Ils débouchent sur le nouvel espace vert en cours de construction, à l’entrée du village.

J’ai étrenné mes nouvelles bottes grises en nubuck signées Pascal Morabito. Je les aime beaucoup car elles ont à la fois cet aspect souple qui fait mi-saison en demeurant rectiligne sur le mollet.

Bien que j’ai perdu 18 kilos depuis la naissance d’Ashley il y a presque 3 mois il me reste encore 8 bons kilos à perdre. Pour cette seconde grossesse alitée j’ai tout pris dans … les bras ! Mais j’entends bien perdre ces kilos avant de me remettre au sport. Chaque chose en son temps. Je reprends actuellement mon activité de professeur de Technique Nadeau et je ne serai pas en studio avant le mois de juin. En attendant, les photos de cette matinée ensoleillée :

DSCN6545

DSCN6552

DSCN6553

DSCN6554

DSCN6557

DSCN6571

DSCN6573

DSCN6575

DSCN6591

Tunique en dentelle grise Camaïeu – Short en jean blanc Zadig & Voltaire – Bottes en nubuck gris Pascal Morabito – Sac en cuir rose nude Pieces.

J’aime aussi …


Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire