L’Heure du changement… capillaire !

 

carre1

Quand j’ai ouvert ce blog, il y a 5 ans, il relatait mes exploits sportifs, fitness et danse. A la base il n’était qu’une vitrine présentant les différentes activités que je proposais comme la danse butoh ou la Technique Nadeau. Puis les aléas de la vie ont fait que j’ai mis en suspend les cours de danse et donc les articles dédiés pour me concentrer pendant 3 ans sur mes productions musicales. Il y a eu deux disques pressés, une centaine de compositions, un album studio et deux albums « live ». Alors le blog a changé puisque j’y relatais désormais mes passages télé, radio, mes concerts etc. Il y a eu de nombreux livres publiés aussi. Des tas de showcases, une promotion de l’album à m’en épuiser puis une pause pour faire Bébé Ashley. Une longue pause de 6 mois au lit nécessaire à mettre au monde ce petit bonhomme. Ashley est né il y a 4 mois et je m’en occupe à plein temps avec mon mari. Cela fait donc 10 mois d’inactivité relative puisque mon album n’a pas fini de faire son tour des États aux USA. Durant ma grossesse j’ai donné pas mal d’interviews en anglais à des bloggers et à tous ceux que l’autoproduction d’albums intéresse comme ICI et LA.

Après accouchement j’ai perdu 19 kilos. Il m’en reste encore 6 de trop et actuellement c’est l’heure du changement !

Tout d’abord même si je continue la musique, je viens de reprendre des études de Sophrologie et je compte bien ouvrir mon propre cabinet dès que j’aurai mon certificat de réussite. La relaxation m’a beaucoup aidée lors du « Paris-Memphis Cosy Tour » qui a duré 12 mois et j’ai hâte de faire profiter de tout cela à d’autres.

Ensuite je suis dans un grand tri qui dure depuis la naissance d’Ashley : mon but est de vider mon espace de vie de tout le superflu pour vivre plus simplement. Moins de choses, c’est une plus grande liberté et davantage d’argent pour les biens périssables (repas en amoureux, voyages en famille, fleurs, formations…) Alors je trie, je vends parfois, je donne souvent…

Je continue également ma chasse au sucre : je n’en mangeais pas beaucoup mais là avec les kilos de la grossesse à éliminer j’en suis rendue à la tolérance zéro. Cela fait d’ailleurs 4 jours que je n’ai rien mangé de sucré, c’est pour dire.

Et voici pour le moral : un petit changement capillaire. J’ai coupé mes très longs cheveux couleur châtain doré carrément blonds sur les longueurs pour ne laisser que ma pleine couleur naturelle : cela donne un petit carré Cléopâtre qui fait du bien au moral. Vous me direz ce que vous en pensez.

Prochaine étape : éliminer mes rondeurs aux hanches et me remuscler. Pas facile car je compte allaiter mon enfant jusqu’à ses 1 ans comme son frère. On en reparlera…

Rendez-vous sur Hellocoton !