« Longboards Road » : Song to the missing surfers

Comme vous le savez peut-être si vous lisez mon blog, je suis auteur-compositeur sociétaire de la SACEM. Je produis mes propres disques disponibles dans les bacs et sur toutes les plateformes (Itunes, Deezer, Spotify…). Mon second album intitulé « Faded Wanderings » vient de sortir. Et il fait déjà parler de lui aux USA tout comme Paris-Memphis qui avait fait le tour des états sur radios universitaires et indépendantes.

J’écris mes paroles en français et en anglais et je compose mes propres musiques au piano et à l’autoharp depuis une dizaine d’années. Mais parfois aussi je suis parolière et compositrice pour des chanteurs français, canadiens, anglais ou américains et je prête également ma voix chantée à des publicités, des dessins animés, des logiciels etc. J’oubliais : j’adapte et je traduis des chansons depuis l’anglais et je compose pour des comédies musicales.

D’autres fois j’aime travailler en groupe, comme ce fut le cas pour ma chanson Longboards Road dont le magazine NEWS NASHVILLE a dit :

« Another breath-taking song on the album is ‘Longboards Road.’ This piece is a captivating duet with little or no acoustic in the background. Céline angelic voice together with that of her male partner who is also a professional singer made the song one to listening to over and over. The well-composed lyrics and arrangement of the roots folk song creates an atmosphere of warmth with just one stream. It is simply magical! »

Aujourd’hui même si je suis en promo de l’album, que je termine mon nouveau livre de Développement personnel et que je gère les collaborations de ce blog, j’ai eu envie de faire une Lyrics Video rapide (manque de temps…) afin que vous découvriez les paroles de cette chanson écrite à la mémoire des surfers disparus en mer et en l’honneur de la belle région de Californie que j’adore… C’est mon fils de 12 ans, un vrai geek :), qui a fait ce montage. Merci #gratitude ! Si vous aimez, likez, commentez et partagez, ce serait très encourageant. Merci :)

Vous pouvez retrouvez cette chanson sur toutes les plateformes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire