Look ballerine : J’ai testé le collant d’échauffement Intermezzo + le justau Plume

J’ai testé collant d’échauffement Intermezzo + justau Plume

Il y a une petite semaine que je n’ai pas posté sur mon blog de gym douce. J’ai eu beaucoup de travail et j’ai donné pas mal de cours collectifs ces derniers temps… Avec un emploi du temps chargé, il me reste peu de temps pour mon shopping Sport donc plus de facilité je passe le plus souvent par le site dancedirect.com

  Ils ont une gamme assez fournie comparé à d’autres boutiques de danse en ligne, les prix sont raisonnables et la livraison rapide.

Comme je souffre d’un petit syndrome de Raynaud (que ma pratique quotidienne de la Technique Nadeau a tout de même éliminé en partie) je suis particulièrement attentive aux produits d’échauffement. Les salles de danse sont parfois froides ou peu chauffées et c’est pourquoi la plupart du temps je remplace le short classique par le short d’échauffement en lainage et le pantalon de jazz par le collant d’échauffement à guêtres « intégrées » si je puis-dire (comprenez très long sur la cheville). J’avais déjà testé le short Intermezzo court.

Mes dernières acquisitions : un justau blanc Plume (marque très résistante) 12,95 €.et le collant d’échauffement Intermezzo noir 20,95 € (j’ai testé le S).

Le justau rien à redire, je recommande. Il est assez joli bien que simple et c’est une matière lycra/coton agréable à porter. Note 7/10.

Le collant d’échauffement. Je lui donne 8/10 niveau esthétique, j’aime bien le principe du rabat sur la taille et des guêtres intégrées. Niveau matière je ne donne que 6/10. Il est un peu rêche pas très doux au toucher. Par contre niveau chaleur 10/10, il joue vraiment bien son rôle !

Au final je recommande ces deux produits, à accorder. J’utilise ce type de vêtements en gym douce et en Technique Nadeau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire