Ma sélection REVLON

Il y a une semaine que j’ai reçu cette sélection de produits de la marque REVLON mais je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler. Ce matin, test des différents produits (sauf du vernis Nail art, pourtant superbe mais étant enceinte de presque 7 mois, je supporte mal les odeurs fortes et encore moins celle du dissolvant!).

J’ai choisi un fond de teint, un gel blush très naturel (joues et lèvres), un gloss couleur marsala et le fameux vernis effet craquelé :

FSCN4783

Inutile de dire que je suis très satisfaite de cette sélection qui correspond plutôt bien à ma personnalité : j’aime tout ce qui est naturel et nude et là vraiment j’ai été gâtée. Vous le savez j’ai 40 ans, je ne suis donc pas une teenage-blogueuse…, je n’ai pas les mêmes attentes que mes consoeures… Je recherche des produits anti-âge, rafraichissant le teint tout en restant ultra-naturels. A la quarantaine, on n’a vraiment pas besoin de « placard » poudreux sur le visage…

Commençons par le Fond de teint REVLON AGE DEFYING Spa. Base de maquillage SPF 18, 007 moyen foncé.

FSCN4779

C’est un excellent produit au fini totalement mat et naturel, aucune trace d’application, il se fond parfaitement au teint, sur n’importe quelle crème de jour. Il a un effet apaisant et revitalisant immédiat. C’est le meilleur allié niveau fond de teint des femmes entre 40 et 50 ans. Effet Spa, il illumine la peau comme si vous veniez de sortir de la douche : elle est plus lumineuse, mieux hydratée. C’est aussi une bonne protection contre les UV et ridules. Ce fond de teint contient des minéraux dynamisant instantanément la peau, son dosage en vitamine C permet une illumination immédiate de la peau.  Le plus : ses antioxydants renforcent au fil du temps les défenses naturelles de votre teint.

Niveau application, c’est le top ! Le pinceau intégré est fort bien conçu, l »application parfaite ! L’embout possède un clic ON/OFF ce qui évite la déperdition de produit et les accidents dans le sac à main..

Petit bémol : comme il est très naturel, il vous faudra utiliser tout de même un anti-cernes sous les yeux, en sus.

Ma note 9/10.

Autre produit intéressant si vous aimez le naturel avant tout : le baby stick REVLON Lips/Cheeks. 

REVLON1

J’ai choisi la couleur « Sunset », un rouge tirant sur le framboise. Attention, c’est très discret, au début on a un peu l’impression d’appliquer un simple rouge à lèvres labello sur les pommettes ou les lèvres. C’est brillant, très peu teinté. Il faut patienter trois minutes et procéder à une seconde application pour voit l’effet « joues pincées » apparaître. La brillance est légère et parfaite pour redonner un petit coup de jeunesse. Par contre je n’utilise pas ce produit sur les lèvres, il est trop peu visible. Ma note : 7/10. Bon rapport qualité/prix /résultat. Tenue excellente, vive le démaquillant !

Et enfin, le gloss marsala REVLON

FSCN4775

Comme pour les deux autres, le packaging est bien conçu et permet une application précise. J’ai choisi la teinte 085 Raisin’The Roff, ce qui relève selon moi du vrai marsala fort en vogue dans les années 90. Ma note 9/10. Tenue idéale. Deux applications dans la journée suffisent largement. Fini bien brillant et lèvres plus pulpeuses.

Séance make-up (pas de retouches, lumière flash) : Fond de teint + blush + gloss REVLON

FSCN4930

OBTENIR CES 4 PRODUITS POUR MOINS DE 10 euros / pièce (cliquez sur les vignettes).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire