Manipulation perverse sur femmes amoureuses: une réalité !

Woman with strong pain of stomach and nausea

Ce blog traite de bien-être, de beauté mais aussi de santé, il me fallait donc vous toucher un mot de mon dernier Kindle sur la perversion narcissique. Il s’adresse à toutes celles qui recherchent l’homme de leur vie mais qui n’ont pas (ou plus) envie de tomber dans les filets d’un Pervers Narcissique Manipulateur (PNM) comme je nomme les êtres qui exploitent vos failles et vous poussent face à vos propres craintes pour vous soumettre totalement…

Mon second blog faisant le plein de questions sur les PNM dans le Courrier des lecteurs quotidien, j’ai trouvé plus simple d’éditer mon « savoir » sur la question et de parler de mes expériences sur cette problématique (expériences amoureuse, professionnelle et amicale de la perversion) plutôt de compléter sans cesse le sujet par des articles répondant aux demandes des unes et des autres, ce qui est long et pas forcément intéressant pour tout le monde.

Ce livre se veut vulgarisé et simple, accessible à toutes. Il est rédigé dans le même ton que mes deux blogs: des informations précises, démontrées par des exemples, sans prise de tête et sans masturbation intellectuelle.

Kindel sur la perversion amoureuse

Voici la quatrième de couverture:

Les « manipulateurs » ou encore « pervers narcissiques » semblent partout ! Charmants, au premier abord, ils agissent très rapidement comme des « vampires » auprès de leur proie, les vidant à la fois de leur honneur, de leur confiance en elle et de leur estime de soi. A leur contact, un réel malaise s’installe. Dévalorisation, culpabilisation, dépression, voici quelques-uns des symptômes que le PNM (Pervers Narcissique Manipulateur) insuffle à celles sur qui il jette son dévolu. Ces personnalités narcissiques toxiques qui peuvent mener leur proie à se suicider ou à développer des maladies graves ou incurables, rappelons-le, sont des acteurs-nés maîtrisant à la perfection l’intrusion dans l’estime de soi de l’autre, les procédés de dévalorisation et les techniques de manipulation. Le PNM constitue un véritable danger pour la femme célibataire désireuse de se trouver un conjoint (et donc dans une situation d’attente et de demande). Car le PNM sait mieux que n’importe quel homme subjuguer, flatter, gâter… dans une courte lune de miel ! Son but ? Soumettre totalement sa proie afin de la dominer et renforcer ainsi sa faible valeur. Il n’y a que deux façons de se grandir en ce bas monde : évoluer soi-même ou écraser l’autre. C’est cette seconde méthode que choisit toujours le PNM, un prédateur qu’il est très facile d’attirer mais dont il est complexe, parfois impossible, de se détacher ! Ce livre s’adresse à toutes celles qui souhaitent déceler immédiatement une personnalité perverse, narcissique et manipulatrice afin de ne pas perdre de temps et de ne pas « s’user » avec un tel énergumène ! Grâce au témoignage concret de Sarah, qui a mis 6 mois à se rendre compte que son nouveau conjoint était bien un PNM, et à des indications simples, concises et précises, plus jamais vous ne tomberez dans les griffes d’un pervers narcissique manipulateur, Mesdames. Attention, ce livre déplaira fortement à tous ceux qui possèdent un fond manipulateur, naturellement… puisqu’il vous apprendra à organiser, à la fois, la fuite et la résistance !
N’hésitez pas à parler de ce livre autour de vous, je l’ai rédigé en ayant à coeur d’aider un maximum de personnes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire