Mon manteau oversize…

Manteau oversize
Le détail que j’aime: ce manteau oversize n’a aucune fermeture, pas de boutons ni rien et tombe de manière vraiment rectiligne. Il se porte bien aussi avec un sac toile de jute crème et cuir marron. C’est vraiment une pièce de grande qualité. Et puis franchement pure laine vierge ça tient vraiment chaud l’hiver.

Manteau oversizePour déjeuner j’avais rendez-vous avec mon futur éditeur. Quand j’étais jeunette c’était moi qui parcourais des bornes pour « avoir la chance » de pousser la porte d’un éditeur, depuis « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous… » les temps ont changé et j’arrive à les faire déplacer jusqu’à Dormans dans la Marne, pas loin de chez moi qui me suis mise au vert pour mieux écrire… 130 km de Paris… Elle est pas belle la vie ?

Comme j’espère obtenir un contrat d’édition géant j’ai sorti le manteau en conséquence: Oversize, what else ?

Quelques photos de la tenue du jour.

Manteau oversize blanc

Manteau oversize 1
J’aime bien cette tenue robe tigresse basique + Manteau en laine vierge oversize vintage de chez Menuetto + Bottes en cuir noir de chez Clarks. Sac Harley Davidson. Lunettes Rica Lewis.

Notez qu’avant les rendez-vous professionnels, j’affiche toujours une mine sérieuse mais aussi pas mal de confiance de moi. C’est à prendre ou à laisser, je laisse rarement les autres mener la danse et je ne fais que ce qui me plait, vous l’avez peut-être déjà compris… Je considère que c’est en ne se positionnant pas dans une situation d’attente qu’on obtient toujours le meilleur comme je le prêche sur mon blog Chercheurs de Bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire