Mes 3 indispensables de LUSH

lush1

Lush est vraiment la boutique dans laquelle j’aime me rendre pour me faire un peu plaisir. Je trouve cependant ces produits vegan de plus en plus chers. Dommage, dommage, du coup je limite systématiquement mon panier à ces 3 essentiels qui ajoutent un brin d’exotisme à mon rituel beauté quotidien sans pour autant plomber mon budget…

Je craque sur les pains bains moussant et spécialement « Au pays de Candy », sur le très efficace et agréable ethifrice en comprimés, « Chouchou » et bien-sûr sur le super shampooing à la bière « Mousse brune » permettant d’avoir une somptueuse chevelure, très parfumée et très volumineuse. Ces derniers temps c’est LE seul shampoo que j’utilise, avant de poser quelques bigoudis, comme ci-dessous:

IMG_6214

Pain moussant « Au pays de Candy »

Il se compose de vanille authentique, extraite des gousses d’une orchidée tropicale, d’où son odeur ultra-sucrée et son parfum très relaxant. Sur le dessus vous trouverez même un petit bonbon en forme de fleur.

lush2

Le pain de 100 g est vendu dans les 5 €. Je précise: chez moi je n’ai pas de baignoire, la baignoire ce sera pour ma prochaine maison quand j’aurai fait un tube 😉 pour l’instant j’ai une petite coupelle dans laquelle je concasse le pain moussant et je l’utilise en « gommage » sous la douche, légèrement mouillé. C’est très agréable. Mon fils de 9 ans en est également dingue !

Ethifrice Chouchou

L’éthifrice Chouchou est vraiment une trouvaille très ingénieuse. Il nécessite très peu d’eau et vous pouvez remplir directement le pack pour éviter de re-utiliser un emballage.

Il s’agit d’une version solide et vegan du dentifrice. Il ne contient aucun ingrédient artificiel, même pas de conservateur. Il contient par contre énormément d’huiles essentielles ce qui permet de garder une haleine ultra fraîche. Les pastilles contiennent du bicarbonate de soude et du kaolin, d’où une belle blancheur. Il existe plusieurs parfums.

Depuis mon blanchiment, je suis très vigilante: je ne bois plus de thé ni de café, ni de vin rouge… Je me lave les dents dès que je mange ou bois quelque chose et ma routine est un peu complexe mais on s’y habitue: j’ai une petite trousse dans mon sac contenant une brosse à dents de chez Curaprox (la meilleure pour des dents blanches car sa conception est unique!), un dentifrice Elgidium spécail « après blanchiment en fauteuil », l’éthifrice Chouchou de LUSH et un dentifrice « tricheur » bleu qui neutralise la teinte jaune. Ah oui j’oubliais que j’ai aussi un paquet de bicarbonate dans lequel je plonge vite fait ma brosse à temps après brossage avec le premier dentifrice.

Après le blanchiment cette routine m’a permis de gagner encore une teinte de blanc en 2 semaines. What else ? Ah la la les filles, pour mon prochain clip on ne verra que mes dents  avec tout ça !

Shampooing « Mousse Brune »

Alors j’adore. il est génial!

Il est parfait pour donner brillance et volume aux cheveux difficiles à tenir en place ou trop fins. Il contient de l’huile essentielle de citron et de la levure de bière. C’est un régal de se laver les cheveux avec, vraiment !

Si vous aimez ces produits vegan, vous aimerez probablement :

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. La semaine prochaine je vais chez Lush, tu m’as donné envie de tester le pain moussant et l’éthifrice. Perso, j’ai toujours eu peur de les utiliser ces pastilles, pour leur goût, mais apparemment ce n’est pas si mauvais que ça ^^

    • Moi j’aime bien le goût de celui-ci mais il y en a d’autres. Il faut juste trouver ton parfum. Franchement niveau blancheur c’est top. Je te conseille aussi la brosse à dent de Curaprox, juste géniale car totalement différente de ce qu’on connait. Je suis contente d’avoir découvert ce produit vraiment novateur.

      • J’ai juste un peu peur pour tout ce qui est produit blancheur etc. Mes dents sont très fragile et je ne peux pas agresse l’émaille. Je vais me renseigner pour cette brosse à dents ^^ Merci

        • Curaprox est une marque de dentistes, tout est étudié pour protéger l’email. En tous cas j’en suis satisfaite. Bonne journée :)

Laissez un commentaire