Mes indispensables casual …

Visuel Indispensables casual leblogdeceline.com

 

Dans quelques jours je vais faire le tri par le vide dans mon dressing. C’est vrai qu’en aménageant une pièce en dressing, nous avons gagné en confort de vie dans notre chambre sauf que … 4 immenses casiers à fringues dorment encore sous notre lit (devinez à qui ils appartiennent!^^) et qu’il va me falloir délester encore cette pièce, également envahie niveau cosmétos…

Vous savez que tout tri est suivi d’un shopping et donc d’un peu de repérage. J’aime shopper classique, casual, rock et vintage et mixer le tout mais ci-dessous voici mes vrais essentiels.

Mes indispensables Casual. Leblogdeceline.com

Petite revue …

Un jean boyfriend pas mal craqué + des leggings noirs classique + un tee-shirt noir un peu rock + un top à bretelles noir simply + un sweat shirt noir à impression blanche + un top blanc + des baskets de chez Isabel Marant compensées + des bottes motardes + la classique paire de converse basses bleu marine + des chaussures à talons plus sophistiquées + un sac shopping de la Fête des morts mexicains + un agenda 2015 + un pull irlandais blanc cassé + un manteau blanc oversized + une capeline en feutrine et une grosse écharpe en laine grise = un grand sac de voyage porté épaule pour mettre tout ça !

Ma sélection du jour :

Rendez-vous sur Hellocoton !