Mixing Vintage & Comfy !

Je suis toujours occupée par le tri de mon dressing, l’occasion de ressortir quelques pièces que je porterai sûrement pour la dernière fois car le temps du renouvellement est venu. Je dis donc adieu ce jour au petit top rose Polo de Ralph Lauren et aux baskets LA Gear jaunes compensées qui tous les deux fêtent leur dixième année, bien au chaud sous les toits dans ce dressing qui ressemble de plUS en plus à une succursale d’Emmaüs, il y en a partout § Pourtant j’ai viré 15 sacs poubelles de fringues après mon accouchement et plus récemment encore 5 !

J’ai décidé d’immortaliser certaines pièces une dernière fois avant de racheter mes marques favorites : Marant, Bruno et côté chaussures Irregular choice, Bullboxer et LA Gear toujours …

Ici on a un jean boyfriend used de Levi’s avec une ceinture Ralph Lauren, un top Ralph Lauren, un grand gilet de laine Jacqueline de Yong, le fameux manteau Menuetto du début des années 70 (je garde car introuvable maintenant) et les baskets LA Gear jaune en nubuck. Tout ça dans le super brouillard matinal de mon village ^^

comfy1

comfy2

comfy5

comfy6

comfy7

 

Hop, je remplace les baskets jaunes par celles-ci (cliquez dessus pour les voir) :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !