Mon repérage sportwear, tendance L.A j’avoue !

Mon repérage sportwear, tendance L.A j’avoue !

Aujourd’hui beaucoup de travail donc un simple repérage. Il y a un moment que je voulais vous parler de la super collection de L.A Gear. Je suis tombée amoureuse de la marque L.A Gear en… 1990 ça remonte, j’avais donc… 15 ans, lors du voyage annuel si attendu à L.A justement! Cette année là, chanceuse que j’étais, je logeais avec mes parents à l’hôtel Hollywood Roosevelt, Tommy Page faisait un carton avec son single « I’ll be your everything » il était beau Tommy Page! 😉 et il passait  comme VIP dans la série »la fête à la maison » où Candace Cameron et ses copines abhorraient de jolies baskets aux lacets pailletées, avec un gros porte clé sur l’avant où l’on pouvait lire « L.A Gear ». Plus tard c’est MJ lui même qui se mit à porter sur scène les fameuses baskets clignotantes et le carton qu’on leur connait…

♥ A l’époque LA Gear c’était plutôt ça :

Récemment je tombe sur des photos d’Annalynne Mc Cord chaussées de belles baskets, le « mécanisme » hollywoodien m’appelle de nouveau…

Et voici ce que je lis sur le site :

Es-tu Hollywood ?

Ton ticket pour L.A d’où que tu viennes…

ça y est, la mécanique L.A me reprend. Souvenez vous de ça :

Pour ma part j’ai fait mon choix et si les baskets dentelles paillettes blanches de barbie girl me manquent, en 2011 j’opterai plutôt pour ces modèles (110 dollars)

♥ Et pour obtenir le look d’Annalynn (qui allait ici à son cours de yoga), j’ai également de quoi faire chez LA Gear Clothing. Je retiens quelques vêtements bien coupés chez Sportsdirect.com. Le pantalon est à moins de 20 pounds, le haut en fait à peine 5… pas de quoi se priver et en plus chez eux c’est les soldes !

Et aussi :

Le pantalon à taille retournable ESPRIT Sport ici

Le site de LA Gear

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire