Mon huile bleue Innoxa …

Je suis assez fatiguée en ce moment, j’ai des nuits un peu hachées puisque bébé a une dent qui sort et que j’ai moi-même une grosse angine… Du coup ces 10 derniers jours j’ai carrément zappé le démaquillage. Il faut dire que je me maquille peu les jours ordinaires où je ne sors pas trop (juste un peu d’anti-cernes, de mascara et de rouge à lèvres directo sur la crème anti-âge). Bref, ces derniers temps j’étais trop crevée le soir venu pour passer par la case démaquillage. Résultat : j’ai la peau un peu terne et très sèche, je suis cernée et j’ai les lèvres un peu craquelées. Pas top !

Du coup il y a quelques jours que j’ai opté pour le démaquillage le plus rapide, facile et « aidant » qui existe : l’huile bleue d’Innoxa. Je l’avais déjà utilisée il y a quelques semaines et là je suis sidérée de voir la différence après 3 jours d’utilisation.

Non seulement ma peau n’est plus sèche du tout mais en plus elle est plus lumineuse, bien hydratée et semble plus jeune.

Cette huile, malgré sa couleur, est élaborée à base d’huile d’olive. Elle est très émolliente et bien riche. Du coup elle réduit les rougeurs et les irritation. Comme elle contient de la vitamine A et E (anti-oxydants) elle protège du même coup la peau du vieillissement.

Elle dissout très rapidement les impuretés et laisse la peau rayonnante.

Après démaquillage
Après démaquillage

Comment l’utiliser : Quelques gouttes sur le visage, un massage circulaire, on passe un coton sec et hop, c’est fait ! Idéal quand on est très fatigué et qu’un long démaquillage vous rebute…

Mes astuces : Si comme moi vous êtes fatiguée et que vous avez la peau sèche ou que vous souhaitez opter pour un maquillage nude et très naturel, massez quelques gouttes le matin sur votre visage après la douche. Votre peau sera prête à recevoir votre crème de jour.

Innoxa l'huile bleue

Si vous n’aimez pas l’aspect trop poudré de l’anti-cernes (un effet poudré vieillit la peau, la privant par zones de la couleur naturelle de sa carnation), alors mélangez une goutte de cette huile bleue à votre anti-cernes ou à votre fond de teint (effet BB cream assuré).

Bref un classique et un must à qui je donne la note de 18/20.

Les classiques INNOXA c’est par ici !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire