Mon tote bag Twiggy

Le tote bag Twiggy pour fans des années 60

Je suis une grande fan des années 60 et du début des années 70. Tant musicalement que visuellement. Parmi les personnalités marquantes de cette époque, j’aime particulièrement des gens comme Tim Buckley, Bob Dylan, Nico et Twiggy. C’est pourquoi je suis contente de ma dernière trouvaille : la marque londonienne Vintage Magazine Company qui fabrique des sacs shopping et des tote bags à l’effigie des icônes des sixty’s. J’ai choisi le tote bag Twiggy ! Je l’ai commandé en un clic et il est arrivé une semaine après direct depuis London. Je suis contente de mon achat car j’aime les sacs originaux d’ailleurs je suis assez connue pour cela. Niveau sacs je suis une grande originale.

Des sacs qui se renouvellent souvent

Je porte peu de sacs en cuir car je m’en lasse vite par contre je possède des tas de tote bag. Quand il sont usés je les mets au recyclage et j’en rachète. Malgré mon affection pour certains d’eux comme les tote bag Zadig et Voltaire, the Kooples ou Isabel Marant, j’essaye de ne pas m’attacher car ce sont rarement des produits qui durent dans le temps. Ces sacs, en plus d’être super esthétiques, grands, pratiques et très solides, sont super bon marché. Moins de 10 euros. A ce prix là cela ne vaut pas le coup de se priver ou d’acheter un sac shopping en grande enseigne. Sac que vous risqueriez de retrouver partout.

Preppy et vintage

Personnellement, je suis bien la seule à posséder celui-ci à 100 kilomètres à la ronde. Venons en au plus de cette marque. Sa particularité c’est qu’elle reprend aussi des couvertures de magazines vintage pour en faire les illustrations de ses sacs. Les couleurs sont éclatantes, et ce sac fait à la fois très preppy et très vintage ce que j’apprécie. Je me vois bien le porter avec un petit col blanc et des … Creepers ! Voici quelques photos du sac Twiggy. Pour acheter le même, ou un autre suivez ce lien.

tota-bag-twiggy-4

tota-bag-twiggy-3

tote-bag-twiggy-2

Cliquez ci-dessous, sur l’image :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire