Mon shooting pour la sortie de mon single « Ian »

dorisscratchessand

La sortie d’un single est toujours une vaste course pour moi qui suis une artiste autoproduite ! L’autoproduction est un choix qui permet de faire tout ce que l’on souhaite et de réaliser ses projets comme on l’entend. Bien-sûr à côté de cela il faut savoir s’entourer de professionnels car être auteur-compositeur et chanter ses propres chansons ne suffit pas !

Il faut aussi faire attention à tous ceux qui vous voient venir si vous comprenez ce que je veux dire. Ceux qui n’hésiteront pas à vous piquer vos compositions si vous ne les déposez pas, ceux qui essaieront de vous piquer tant qu’ils peuvent sur vos disques qu’ils soient physiques ou téléchargeables mais aussi sur vos clips etc.

Etant en pleine préparation de mon album, il n’est pas évident pour moi d’avoir un oeil sur tout ni de trouver du temps pour pourvoir aux exigences de la communication imposée par chaque sortie de single (je sors un titre tous les 3 mois).

C’est pourquoi mon « assistante » bénévole je précise et néanmoins meilleure amie m’a organisé un shooting dans le Sud le mois dernier pour la réalisation de la pochette du single « Ian ».

Toute seule j’aurais eu du mal à tout synchroniser!

Je la remercie donc (en souriant car j’applique la technique du Champ GIA ? Vous connaissez? Lien ci-dessous, cette chose change la vision de la vie et des objectifs! Si, si!)

Merci – Technique du Champ GIA – Gratitude Inconditionnée Anticipée

« Ian » est une chanson électro-pop un peu à part, qui dénote de ce que j’écris habituellement. C’est un « single » qui sortira au mois de mars sur toutes les plateformes de téléchargement mais qui ne se trouvera pas dans mon album, album qui, lui, sonnera on ne peut plus Rock’n’Blues.

« Ian » est une chanson assez mélancolique ! Voilà pourquoi je ne souris pas sur les clichés ! Mais tout va pour le mieux, pas d’inquiétude ! ^^

En attendant la sortie du single, je vous laisse apprécier ces quelques clichés retravaillés à la sauce vintage.

Céline Schmink, shooting pro, single 2

rocher2

haut2

Et en attendant le mois de mars, vous pouvez toujours retrouver quelques une de mes autres chansons disponibles sur YouTube

Alexandre

La ballade d’Anissa

Miss Molly

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire