New habit : Royal’fruits

Me revoici après une petite absence due à quelques commandes de chansons et à la finalisation de mon nouvel ouvrage de Développement personnel à paraître paru chez Tender Home Publishing (voir ici) … Je voulais vous parler de mes nouvelles habitudes alimentaires. Je suis ravie car j’ai perdu les derniers 4 kilos de ma grossesse (photo IG ici) et je suis revenue à mes 50 kg d’origine. Pour ça j’ai absolument repris mon régime alimentaire d’avant (pas de régime donc, juste les saines habitudes qui font leur come-back). Je vous en parlerai dans un prochain post…

En attendant ma « new habit » du mois c’est la conso matinale des ampoules ROYAL’FRUITS d’Arkopharma. La marque me les adressées récemment et là comme j’ai eu une période très chargée et un gros rhume (ça y est bébé va à la crèche et nous ramène des virus de tous genres…), ça tombait plutôt bien. Mon mari et moi venons de terminer la cure de 20 jours.

On a tout de suite ressenti des effets bénéfiques et une meilleure forme dès le 3eme jour de test.

Je me sens mieux le matin lorsque je me lève, je me sens moins stressée et mon rhume est passé à vitesse V. J’ai remarqué la repousse notable et rapide de mes ongles que j’avais coupés très court (par faute de temps… Les beaux ongles manucurés c’est top sauf pour moi qui pianote toute la journée et qui joue de l’autoharp…)

Ces ampoules pleines d’énergie contiennent du goji, de la grenade, du jus de baobab et la fameuse gelée royale. C’est sans colorant, conservateur ni alcool. C’est à partir de 3 ans.

Bref l’habitude est adoptée et je vais récidiver en allant en racheter à la pharmacie. Selon moi c’est un bon produit que je vous recommande. Il vous aidera à passer l’hiver en forme et en meilleure santé. Un super complément alimentaire à tester vous aussi.

Pour shopper ce produit, c’est ci-dessous :

Rendez-vous sur Hellocoton !