Nothing but shimmers

shimmersheader
Voici 2 mini-produits Shimmers de chez ELF. Le premier est un Shimmer en stick de couleur pèche. Le second un Shimmer liquide dans des tons corail nacrés. Celui en stick est recommandé pour les paupières, le visage et les pommettes. Le liquide couvre les mêmes fonctions mais en plus il est possible de s’en servir sur les lèvres.

Références : All over color stick 3104 Toasted et Shimmering facial whio 1207 Golden peach.

shimbis

Comme je n’aime pas beaucoup le fond de teint, c’est le type de produits idéal pour moi!

shimerbis2

Sur les photos ci-dessous je ne porte ni fond de teint ni poudre, juste les shimmers par dessus ma crème anti-âge à l’argan de chez Green Esthetics et mon écran total à l’argan de la même marque. La semaine lorsque je travaille ou que je suis en studio, je laisse ma peau respirer. Je ne porte la plupart du temps même pas de mascara. Je réserve le make-up lourd aux soirées, lancements et shootings.

shimers1 shimers3 shimmers2

Je recommande ces deux produits à petits prix. Pour moi ils seront parfaits pour la plage cet été par-dessus l’écran total et le peu de bronzage que j’aurai… Ma note: 7/10 pour ces deux produits. Les doses sont un peu petites et pas super faciles à manipuler une fois qu’on a les doigts bien imbibés de nacre…

A bientôt pour une nouvelle revue !

shimers4

Si vous avez aimé ces produits qui permettent d’illuminer le visage sans trop le maquiller et sans fond de teint, vous allez adorer ce kit complet:

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. En tout cas, c’est sûr que tu n’as pas besoin de fond de teint, tu as un teint déjà magnifique comme ça, chanceuse ^^ J’aime beaucoup les illuminateur et encore plus, quand ils sont en stick. D’ailleurs, j’ai jamais testé ceux d’ELF, mais pourquoi pas ^^

Les commentaires sont fermés.