Mon oreiller Visco Silver à l’Aloe vera

IMG_20160525_100315

Il y a un moment que je voulais vous parler de mon nouvel oreiller « Viscosensitive »* à mémoire de forme de Magatech. Avec l’arrivée de bébé, inutile de dire que j’ai besoin plus que jamais d’améliorer la qualité de mon sommeil ! Cela tombe parfaitement : on m’a récemment fait découvrir la boutique en ligne Allomatelas qui propose de nombreux produits viscoélastiques. Le site offre un vaste choix d’oreillers à mémoire de forme, donc ultra-ergonomiques. J’ai choisi le Visco Silver dont la matière interne se compose d’Aloe vera et d’huile de ricin. Il supporte naturellement le cou en protégeant les cervicales et les épaules. Il s’adapte idéalement à la morphologie.

Dès les trois premiers jours j’ai pu remarquer une meilleure qualité de sommeil. Normal, ce type d’oreiller isole la chaleur que l’on dégage la nuit (et qui favorise trop souvent les maux de tête matinaux) et laisse plus facilement circuler l’air. On ne se sent pas « noyé » dans le coussin mais soutenu naturellement.

Niveau sensation c’est intéressant aussi : au début on a l’impression de « s’enfoncer » dans le coussin mais rapidement elle laisse place à un effet « tête dans les nuages ». On ne sent plus l’oreiller mais juste le confort qu’il procure.

Bref, ce coussin est devenu pour moi un indispensable que je recommande notamment à toutes les mamans qui – comme moi – allaitent. Quand bébé pleure on a tendance à se positionner rapidement pour la tétée et à ne pas penser à protéger son dos. Les coussins d’allaitement il faut les installer… Là on place le coussin derrière son dos et on laisse le visco élastique faire son oeuvre, prendre ses formes. J’ai pris l’habitude de me déplacer avec le coussin dans la maison et même sur le canapé je me cale le dos avec le coussin Visco Silver à mémoire de forme. Mon dos est ainsi parfaitement soutenu et l’oreiller favorise le repos et la détente. Un investissement intelligent pour moins de 80 euros dont vous ne pourrez, à mon avis, plus vous passer. Un petit conseil : conservez bien la housse dans laquelle il est vendu afin de pouvoir l’emmener dans vos déplacements ou en vacances.

Les produits marqués d’un astérisque ont été offerts par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. je l’ai lavé après un certain temps d’utilisation satisfaisante mais pour le sécher !!!!!…Il doit y avoir un « truc » mais voilà 3 jours qu’il est sur le séchoir???…

    • Bonne question. Je me renseigne et je repasse par là. Je n’ai pas encore lavé le mien.

  2. j’ai tout essayé il est en plein soleil et il est très fort actuellement et même pendant la canicule, depuis le 29 Aout il commence à sécher

Les commentaires sont fermés.