Parisian spot

spotER

Vous le savez peut-être si vous lisez mes blogs : je ne vis plus à Paris mais en Champagne, au « vert », dans une petite maison (un ancien bar !) que nous avons acheté il y a trois ans et que nous rénovons avec patience (et cœur). Cependant je suis souvent sur Paris pour les partenariats de mes blogs et pour les réunions de rédaction (eh oui même si mon album vient de sortir j’écris toujours pour les magazines qui me plaisent ce qui me demande un planning ultra-organisé!).

Aujourd’hui, j’ai embarqué mon fils avec moi afin de lui faire connaître un lieu que j’affectionne et l’un de mes spots favoris sur Paris: Le marché des enfants rouges. Direction les estaminets pour un petit repas, avant une conférence de presse axée Cosméto que je n’aurais raté pour rien au monde.

Ce que j’aime dans le lieu: son dépaysement total et son exotisme. Au printemps j’aime y aller assez tôt, vers 11h00 ou carrément le matin pour un brunch, il y a des jours de soleil où l’on peut se croire en Jamaïque, jolies couleurs et musiques exotiques.

Ce matin, coup de cœur: c’est la voix de Tim Buckley qui résonnait en ce lieu et là franchement je dis bravo car je ne sais combien on est à encore écouter ce chanteur mais c’est le petit « signe » qui me fait craquer et me fait dire « La vie est belle! ».

 

IMG_8177

IMG_8178

IMG_8179

IMG_8184

IMG_8201

IMG_8193

IMG_8194

IMG_8197

IMG_8200

IMG_8202

IMG_8206

IMG_8210

 

IMG_8214

IMG_8216

graphcolle

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. Pop Folk Singer Céline Schmink Shares Secrets About Her French Lifestyle | Best Of Fashion

Les commentaires sont fermés.