Mon passage dans l’émission TV « Jacky Lave Plus Propre » (JLPP)

Voilà c’est fait ! Le célèbre et non moins mythique présentateur de notre enfance, nous jeunes femmes des 80’s, à savoir le beau Jacky, vient de clôturer la formule du JJDA pour étrenner un nouveau format drôle et déjanté : le JLPP (Jack Lave Plus Propre) sur IDF1! Et j’ai eu la chance qu’il m’invite sur sa 3 ème émission ! Ouah on a un peu essuyé les plâtres ! Tout nouveau, tout beau ! J’ai eu la chance d’être sur le plateau aux côtés du chanteur Alex Grégorian (The Voice) et de la troupe de théâtre d’Olivier Schmidt ! Parmi les comédiennes, Séverine Wolf, une alsacienne comme moi. Schmink, Schmidt, Wolf, inutile de dire que l’Alsace était en force ce soir-là ! (Mon nom est Alsace !! Pas Grand -Est voyons !)

Donc on a eu droit à plein d’épreuves : les blagues (la mienne était sur les belle-mères !), le calcul mental (« connaissances proches du néant » ça c’est ce qu’avait noté mon prof de math sur mon livret de terminale eh bien s’il passe par ici j’aimerais lui dire qu’en 24 ans écoulés le néant s’est encore propagé ! C’est possible, ça ? lol), le don (le mien a été de chanter en elfique avec une gorge complètement sèche, hum pas terrible, mais bon…), la danse (la salsa voilà qui fonctionne toujours !), le Pictionnary (j’ai eu la chance de dessiner un parcours de golf en direct !) etc.

La seconde partie quant à elle mettait en avant les actus de chacun (pour moi la sortie de mon album Faded Wanderings, 3 ans après mon premier, Paris-Memphis).

Bref, de bons moments, de belles rencontres et une vraie éclate.

Ah oui au fait pourquoi Jacky Lave Plus Propre ? Je pensais que c’était un clin d’œil à un autre dinosaure du monde artistique (Séguéla qui nous servait il y a 20 ans qu' »Hollywood lavait plus blanc ») mais non en fait c’est juste parce que le rire est le propre de l’homme ! Enjoy ! converse

 

 

jlpp-ecran2

jlpp-ecran3

jlpp-ecran4

jlpp-ecran8

jlpp-ecran10

jlpp-ecran12

jlpp-ecran13

jlpp-ecran15

jlpp-ecran16

jlpp-ecran17

jlpp-ecran18

jlpp-ecran19

jlpp-ecran21

jlpp-partie-1-1

jlpp-partie-1-3

jlpp-partie-1-4

jlpp-partie-1-5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. Pourquoi faut-il quitter Facebook ? | Chercheurs de Bonheur

Les commentaires sont fermés.