« Pearly puff » vanille, une version limitée très chic

sokiko1

Il y a longtemps que je voulais m’offrir la poudre parfumée et scintillante de chez Kiko. Je suis probablement rétro mais une houppette avec poudre intégrée je n’avais jamais eu ! Ce n’est pas faute d’avoir utilisé pourtant de la poudre et du talc pour mes chaussons de danse. C’est probablement pourquoi la poudre libre en gros pot me rappelle toujours la barre et les entrechats.

De retour à la maison, exploration de la chose: effectivement quand on la tapote, une poudre pailletée en sort et ce qui est appréciable c’est qu’il n’y en a pas partout ni à côté. Le pot d’aluminium reste propre et même avec le temps la poudre reste à sa place bien protégée au coeur de la houppette.

J’avais déjà repéré la houppette Pearly Puff en version noire il y a deux ans et raté de peu l’édition limitée « Gold Christmas ». J’ai finalement craqué cette année pour la version limitée Vanille qui laisse un sillage délicat de parfum partout où elle passe.

pearly puff kiko

Si mon engouement pour ce produit se confirme à l’usage, je guetterai de près ses variantes.

Test: la poudre est vraiment parfumée ce qui est agréable, les paillettes sont très visibles juste après l’application mais finissent par tomber et donc par s’estomper sur le visage ou le décolleté. Le résultat matifiant est vraiment bon même si cette poudre est claire et peu couvrante. Le but ici n’est pas de couvrir des imperfections mais de donner un peu d’éclat à la peau et de souligner certains points de lumière (ex: haut des pommettes, milieu du front et pourquoi pas l’arcade sourcilière avant application de fard à paupières). Je n’hésite pas à en utiliser un peu aussi sur le visage comme vous le voyez car finalement elle formulé pour minimiser les risques d’allergies. Je recommande donc ce produit à celles qui aiment être parfaites et pousser la perfection (et la séduction) dans les moindres détails.

Un objet féminin qui confère à (aussi) à toute coiffeuse ou commode une atmosphère très boudoir chic. Un cadeau « précieux » donc pour moins de 10 € !

pearly puffkiko

Crédit photos: Céline Schmink

Si vous aimez ceci, vous aimerez probablement cela :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire