Princesse du Cutback et fashionata au grand coeur, Gillian surfe…

Vous souvenez-vous de Beverly Hills, cette série qui a bercé nos années lycée ou fac ? Certaines nostalgiques se seront peut-être laissées aller (comme moi 😉 au visionnage du spin off « 90210 », la suite de cette « incroyable » série… Naturellement attirée par le sport et la glisse, j’ai tout de suite remarqué Gillian Zinser incarnant le personnage de Ivy...

Elle a un look sympa Ivy, avec ses shorts en jean usé, ses boots fourrées à la plage, ses chemises à carreaux très nature et sa chevelure délavée au sel marin… Quand je la regarde, j’ai l’impression que je vais aller manger un frozen yoghurt sur Venice Beach. Arrêtons de rêver… La jeune fille est une VRAIE sportive au corps de déesse et a obtenu le rôle grâce à son bon niveau de surf. Elle a aussi un grand coeur puisqu’elle affiche tout haut ses idéaux de paix dans un collectif d’artistes impliqué dans la justice. La miss s’implique, de plus, dans l’aide à Hawaï. Ci-dessous voici quelques photos de la belle, photos qui nous viennent du site officiel de l’actrice : www.gillian-zinser.net

Je traduis ci-dessous l’interview réalisée par Foam.

Foam : On a entendu dire que vous étiez vraiment fana de surf. Qu’est ce qui vous plait le plus dans le fait d’aller à l’eau ?

Avoir le sentiment d’être toute seule sur l’océan vous rend humble. J’ai le sentiment de paix que ça me procure d’être loin de tout et de tout le monde.

Foam : Qu’est ce qui a bien pu vous motiver à apprendre le surf alors que vous avez grandi sur le côte Est ?

J’étais en recherche d’aventure. J’ai débuté au Costa Rica à 17 ans? L’eau chaude, les plages désertes, les légères averses et les couchers de soleil caribéens. C’était juste magique !

Foam : Vous êtes vraiment soucieuse de votre façon de vivre et de traiter votre corps. Niveau nourriture, vous avez des règles précises ?

Je mange surtout de la viande cru et des aliments complets. Je ne risque pas de manger des choses dont je n’arrive pas à prononcer le nom.

Foam : A part l’activité physique, que faites-vous pour rester en bonne santé ?

Je rigole, j’apprécie tout ce que j’ai, je garde en vue mes priorités et garde à l’esprit de prendre mon temps et m’efforce d’aimer tout l’enfer de la vie.

Foam : Pourquoi l’aide à Haiti est-elle devenue si importante pour vous?

Parce que je crois que c’est de ma responsabilité de faire de mon mieux pour la vie des autres que ce soit en faisant quelque chose d’inspirant pour eux  en partageant une histoire, en construisant une école ou un camp à Haiti, ça fait partie de mon but. et en tant qu’artiste je trouve que c’est une partie de mon travail de vouloir comprendre la condition humaine plutôt que de me contenter de donner de l’argent pour porter secours au peuple haïtien. Il fallait que j’y aille moi-même pour voir et en prendre conscience. Le désastre haïtien est en perpétuelle avancée, et nous nous devons de garder cette histoire vivante tant que de réels changements n’ont pas vu le jour.

(Source Foam, traduction magymdouce)

Pour aller plus loin

Chouette livre pour celles qui veulent s’initier au surf

Surf : Clés & Secrets

Livre sur comment se nourrir sainement

Se nourrir simplement, vivre sainement

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire