Revue : L’Ermitage (Verdon)

verdon

Il y a peu mon mari m’a invitée pour quelques jours de congés en amoureux dans la belle région du Verdon. Nous avons séjourné dans un hôtel à deux pas du superbe Lac Sainte-Croix, ce qui est idéal pour des balades matinales au grand calme ! Nous avons choisi l’hôtel L’Ermitage doté d’un Spa et de beaucoup de services (restaurant, café, pizzeria, boutique, piscine intérieure et extérieure).

Le lieu étant vraiment ravissant et à tarif raisonnable (moins de 100 € la nuit pour 2 personnes + 1 enfant, je parle « hors-saison »), j’ai décidé de vous le présenter rapidement.

IMGP1144

Les avantages : A l’Ermitage, vous vous trouvez dans un environnement méditerranéen typique du haut Var et à deux pas du lac. Nous avons profité des derniers jours de soleil pour prendre le déjeuner près de l’eau, c’est dire la proximité. L’hôtel offre un accueil agréable, tous les services et cela dans des installations modernes. L’hôtel dispose d’un spa vraiment sympa ! Le lieu est bien aménagé et paysagé. De notre chambre en duplex, nous avions une vue directe sur la piscine extérieure et les restanques. Le lieu est tranquille et calme, les chambres vraiment spacieuses. Côté déco, c’est simple : le style provençal est présent partout.

ste_croix

Je recommande si : Vous avez besoin de dépaysement hors-saison, même en hiver. Si vous souhaitez vous reconnecter avec la nature et l’élément Eau ! Si vous avez besoin, comme cela m’arrive car je suis auteur, de retrouver un peu d’inspiration et de vous relaxer.

Mention spéciale : A l’équipe de la piscine-spa vraiment adorable, accueillante et charmante. Vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner ou un cocktail de fruits avant de vous délasser dans les petites bulles ! Il y a aussi des services de massage assurés par des pros.

Voir le site de l’hôtel.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire