Rue Pastourelle …

C’est lors de la Fashion week que j’ai eu le plaisir de me rendre chez la créatrice Meral Akrour, de la Maison MERAL pour un shooting improvisé. Jetez un œil à ses sublimes créations, elles valent le détour !

meral1

meral2

meral3

meral4

meral6

meral7

meral8

meral9

meral10

meral11

meral13

meral14

meral15

meral16

meral17

C’est donc la styliste elle-même qui a effectué les photos, dans sa boutique du Marais, rue Pastourelle. J’ai choisi une robe stricte et géométrique noire avec quelques détails fuchsia comme le revers des manches et le dos décolleté. C’est le modèle « Camille », qui convient parfaitement à mon style habituel axé créateur et classique à la fois mais relevé de la petite  touche d’originalité qui change tout. Robe MERAL AKROUR, clutch en croco Doc Shu, bottines Libre Pop.

Au sujet de Meral :

Méral Akrour, d’origine turque est une vraie parisienne d’adoption. Elle a créé sa marque éponyme il y a maintenant neuf ans. Ses collections, féminines et raffinées, sont conçues pour accompagner les femmes à tous les moments de la journée mais également le soir, avec une ligne soir très développée. Les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin, et ses imprimés exclusifs sont tissés à Lyon sur les derniers métiers traditionnels. Méral qui privilégie le contact avec ses clientes propose, en plus de sa ligne de prêt-à-porter, un service de sur-mesure.

Venez découvrir ses créations à l’espace Pass’Tourelle, 4 rue Pastourelle dans le 3è arrondissement àParis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. Pop Folk Singer Céline Schmink Shares Secrets About Her French Lifestyle | Best Of Fashion

Les commentaires sont fermés.