Saint Valentin 2015 : la Bijoux-thérapie !

RSCN0738

Cela faisait quelques mois que j’avais envie d’essayer les bijoux magnétiques. J’ai quelques soucis de migraines (ophtalmiques la plupart du temps) et lassée d’avaler du paracétamol, je suis toujours preneuse de méthodes naturelles ayant fait leurs preuves. Quoi de plus agréable que de se soigner avec des bijoux ?

RSCN0735

La Saint-Valentin approchant à grands pas, laissez-moi vous parler des bijoux Magnetix Wellness. Je viens de les tester !

La marque propose une collection sobre et élégante de
bijoux conjuguant bienfaits de la magnéto-thérapie et esthétisme.

Pour cela le bijou est pourvu d’aimants néodymes qui,
au contact de la peau, agissent sur la circulation sanguine et stimulent la sécrétion d’endorphines au fort pouvoir apaisant.

Avant de vous les montrer, un petit mot sur le magnétisme. Notre terre est entourée d’un puissant champ magnétique qui a une influence directe sur la qualité de notre vie. Tous les organismes vivants développent une charge magnétique. Les aimants possèdent donc des vertus thérapeutiques connues depuis la nuit des temps.

Les pierres magnétiques ont d’ailleurs le pouvoir de stopper les déséquilibres du corps humain et permettent une meilleure harmonie énergétique. Cléopâtre elle-même aurait porté des aimants pour préserver sa beauté et sa jeunesse !

Pour en savoir plus sur tous les bénéfices de ces bijoux, visiter le site Magnetix Wellness !

DSCN1081

DSCN1070

Ci-dessus, je porte un bracelet en acier inoxydable, cristaux Zwarovski et zircon (59€). Il existe en 5 coloris : rouge, vert ou turquoise ; Et un coeur énergisant basique (39€). Ce cœur magnétique doté d’aimants extrêmement puissants
se place le plus près possible de la peau pour un soulagement
immédiat.

Cela ne fait que deux semaines que je les porte et j’ai noté une forte baisse des maux de têtes et… une bien meilleure humeur en général! J’ai aussi la sensation que mes maux de dos ont diminué, qu’ils sont plus légers et diffus qu’auparavant (j’écris beaucoup et la posture face ordinateur n’est pas top, ergonomiquement parlant).

J’ai pris l’habitude de porter le cœur la journée et le bracelet presque en permanence. Je vous recommande ces bijoux qui augmenteront votre confort au quotidien et, selon moi, votre vitalité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire